En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement renforce son arsenal pour le logement
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - La ministre du Logement a présenté mercredi une nouvelle étape de son plan pour atténuer ce qu'elle qualifie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • yjjer
    yjjer     

    Pas folle la Cécile , ses généreuses mamelles bien laiteuses ne sont que pour ces proches; Elle ne donnerait pas une goutte aux enfants roms ou d'Afrique...La générosité c'est pas pour elle mais pour les contribuables français...

  • GQDDHTHE
    GQDDHTHE     

    Elle est bonne la soupe au gouvernement madame duflot? C'est la grande vie? Vous vivez grassement au frais des contribuables? Vous n'arrêtez pas de la ramener alors que vous ne représentez que 2.5 pour 100 de l'électorat: C'est ça la démocratie et la représentativité du peuple de France??? Vous imposez le vivre ensemble à ceux qui paient votre train de vie; N'est ce pas hoteux???

  • eggegsesergt
    eggegsesergt     

    Moi, madame dufflot, je n'ai rien compris à la richesse de la diversité; En effet, j'ai quitté le 93 pour m'installer dans le 77: Chez moi, pas de wesh, pas de racket, pas de burka, pas de rap, pas de tag, pas de dégradation; Alors s'il vous plait madame duflot, ne m'imposez pas mes voisins; Si j'ai envie de vivre entre beaufs de français...C'EST MON CHOIX.

  • hdrhgdg
    hdrhgdg     

    Vous voulez imposer la diversité sur tout le territoire nationale...Et bien pourquoi ne montrez-vous pas l'exemple? Si l'immigration est une richesse, pourquoi ne quitter vous pas votre logement cossu parisien payé par les beaufs de contribuables???Pourquoi votre compagnon est blanc? Pourquoi vos enfants sont blancs alors que vous et vos pairs imposez le métissage au peuple de France???

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    ET de la vie NORMALE des autres citoyens qui pour s'en occuper ? A quand un ministère pour prendre leur défense, faire qu'ils aient la qualité de vie auxquels ils ont droit ? Autant d'incompétenceS de la part de C DUFLOT et de ce gouvernement est révoltant ! Comment peut-on avoir l'idée de construire des HLM dans des lieux, des villes, des régions sursaturées, où c'est la "guerre" tous les jours ? Comment, un gouvernement qui n'arrive pas à régler les problèmes inhérents à la vie de tous les jours dans TOUS les HLM de France (je dis bien tous car c'est bien connu, le feu couve partout mais les politiques se débarrassent, MOMENTANEMENT, des problèmes qui ressurgissent forcément en pire, en achetant la paix sociale avec notre argent,) comment peut-elle avoir l'idée d'en construire encore dans ces lieux ? Ce serait, l'ignore t-elle, rajouter du feu au feu, Marseille, où les préfets, avec des directives inefficaces comme les ministres de l'intérieur d'ailleurs, tels des pompiers sans tuyaux ni grande échelle se succèdent, à grand renfort de caméras, de journalistes sans avoir réglé le fond du problème devrait donc voir les crimes se multiplier ? Ces régions, ces villes ne peuvent supporter, avec ces nouvelles constructions, un apport supplémentaire de délinquance car c'est bien de cela dont il s'agit, MARSEILLE, TOULON et NICE comme d'aitres grandes villes ne le supporteront pas ! Il n'y aura donc bientôt plus de havre de paix dans ce pays ? Le citoyen honnête et bailleur de fonds devra donc avoir la peur au ventre sur tout le territoire, peur de se faire arracher le sac, les bijoux, de prendre une balle perdue... ? Les politiques nous ont-ils donc tous condamnés, abandonnés ? Qu'en pensent les maires de ces villes on ne les entend pas ?

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    les elus de certaines villes qui ne veulent pas construire de logements sociaux !!!ne les ferons pas plus avec le ps ;et ils ne paieront pas d"amendes pour celà;car faut pas oublier que certaines villes ont aussi des maires ps ;et que pour assurer leurs rèelèctions ne construira pas + de logements sociaux,ce que avance la duflot ne se fera pas c"est que du vent qu"elle fait !!!!!!!

  • bebecool
    bebecool     

    pour qui..............Pour les roms.

  • norma69
    norma69     

    tu es mignonne mais arrête ..de parler et de faire surtout

  • itfr
    itfr     

    toi et toute ta famille avez le droit de vivre la diversité dans votre maison pas chez les autres donc il faudra assumez le jour venue qui n'est pas loin ou les gens vont s’entre tuer déjà ont vide Paris vers les banlieue et l'on retrouve des pains de plastique a droite à gauche dans ces même banlieue que ce passe t'il c'est ça la libre circulation ? les Français veulent la Sécurité d'abord !

  • Binbin
    Binbin     

    Là vous allez voir ce que vous allez voir avec Duflot on est pas dans le kaka , les écolos vont nous bouffer

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire