En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt juge que le gouvernement n'entend pas ses revendications
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement écoute beaucoup, mais n'entend pas sur le dossier de La réforme des retraites, a déploré jeudi le secrétaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Xannus
    Xannus     

    Ce n'est pas Hollande qui commande en France, c'est la commission Européenne qui eux-même sont aux ordres de Merkel et de l'oligarchie américaine - Descendre dans la rue ne changera rien, ce qu'il faut c'est le vote et le vote contre cette oligarchie néolibérale !

  • balyzi
    balyzi     

    Le gouvernement n'entend rien, il fait semblant d'écouter les syndicats mais il fera comme pour le mariage pour tous fermera les yeux et se boucheront les oreilles, bref un gouvernement d'autistes.

  • smartiz
    smartiz     

    LE "CRABE ZUKI" rien a changé, a la CGT!..... DES VRAIS BOULETS!

  • Pshitt
    Pshitt     

    TAZZZZZZZZZ ! Comme vous ne faite qu'hurlez en dénonçant des complots dont vous seul en avez le secret, à cause de cela vous n'avez pas compris mon humour !!! Dommage !!!

  • cravétavin
    cravétavin     

    POUR TOUS et tout ira mieux après ! Pourquoi tant de discours inutiles et stériles.

  • jdfo de lorraine
    jdfo de lorraine     

    personne n"à compris comment sont calculèes les retraites tant il y à divers règime,et ce qui est malheureux ;c "est que ont disent que a taux plein c 50% du salaire brut ;alors le taux plein c quoi ,vaut mieux pendant tes 40ANS ne pas se faire prèlever sur les feuilles de payes la retraite ,et placer cette argent sur un compte a part ,je suis sur que je serais plus riche a la fin de ma carriere ,car là j"ai entretenu tout les parasites de la terre pendant 40 ANS et je pleurerais ma retraite misèreuse.........la plus grosse èsbrouffre de notre vie c le règime des retraites auxquels personne n"y comprends rien......

  • chaumière
    chaumière     

    que depuis hier l'Assemblée Nationale veut payer une retraite à des étranger indigeants de 30 ans. Je ne sais où ils trouvent les sous ? Si dans vos poches ! Ils ont besoins de sous pour ça et ensuite de leurs voix pour 2014 et 2017 ! ça urge ! L'UE nous demande aussi des efforts pour aider la Croatie 28e membre. Méditez bien tous !

  • kiki6907
    kiki6907     

    feuille de route de Bruxelles donc la réunion est juste pou le forme

  • legaulois
    legaulois     

    joue les vierges effarouchées pour la bonne forme ! Mais, du moment que l'on ne touche pas aux avantages pharaoniques de certaines catégories de la fonction publique, des systèmes de retraites dits 'spéciaux' : ILS S EN FOUTENT ROYALEMENT .... N'oublions pas qu'ils sont les alliés de la première heure de 'moi-je' et qu'ils entrent toujours dans les 23 % de satisfaits du jour !!!!

  • MACHINE ARRIERE TOUTE
    MACHINE ARRIERE TOUTE     

    LA CGT AVAIT BIEN APPELE A VOTER HOLLANDE NON

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire