En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
100% des femmes interrogées par le Haut conseil à l'égalité hommes-femmes disent avoir subi au moins une agression sexuelle dans les transports (Photo d'illustration)
 

Déclinée dans les transports et sur les réseaux sociaux, cette campagne vise à faire réagir et rappelle que le harcèlement dans les transports est passible de 5 ans de prison.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Le gouvernement ne s'occupe pas assez des fesses des citoyens français et pourtant il devrait, car il risque de tomber fortement sur son postérieur dans 18 mois.
    Ca risque d'être la fessée.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et allez, encore un déballage de bonnes intentions ...

    Nul doute que le mec qui va quasiment violer une femme, à en croire la succession d'événements, sera sensible à ce qui est bien et ce qui est mal.
    Nul doute que les bonnes intentions suffisent à neutraliser des c*****ds.

    D'ailleurs c'est ça qu'on met à la ceinture des policiers : des bonnes intentions.

    Le fait qu'on les autorise (et encore) à être violent, en groupe, avec des armes et des moyens de communication, finalement n'est qu'un détail.

    Non, la vraie efficacité c'est l'appel à la gentillesse ^^

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous publiez l'histoire d'une nana qui a porté plainte et à qui il n'est rien arrivé.
    Vous pourriez aussi parler des autres.

  • pistache33
    pistache33     

    On voit que cette mesure ne coûte rien au gouvernement. Qu'un mec s'amuse a me toucher je peux vous dire que je n'aurais pas besoin de police pour lui faire sa fête. Alors que ce gouvernement arrêté avec ses me surettes et qu'ils occupe des vrais problèmes comme le chômage et la baisse des impôts

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à pistache33)

    Et s'il sont 8 avec des surins ?

  • tatayo
    tatayo     

    et une main dessus l'épaule c'est aussi agression? la main aux fesses en dansant au bal serait t'il interdit ? hétéro ou homo ? drôle de société actuellement, et quand l'ouverture des maisons clauses ? arrêtons de bafouer la liberté d'expression

  • france royal
    france royal     

    Pour éviter cette stigmatisation des hommes pourquoi ne pas éventualiser de faire des wagons pour hommes et des wagons pour femmes comme cela plus de problème de mains aux fesses, ni de frottements aux jambes. Et puis à l'aube où ce gouvernement permet des manifestations politiques où les hommes sont d'un côté et les femmes de l'autre, des manifestations qui proposent des stands de cours arts ménagers aux femmes on ne comprend pas bien cette campagne insufflée par cette gauche aux positionnements schizophrènes. C'est n'importe quoi. Quand on veut une société ouverte aux femmes on ne fait pas la journée de la jupe qui montre à quel point la femme est en danger dans cette nouvelle société en déclin.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à france royal)

    "Stigmatisation des hommes" ?

    T'es gentil, tu me met pas dans le lot des beaufs qui ont été élevés dans des étables, à la finesse et au charme qui flirte avec le bulot commun.

    Mais auquel cas oui on peut faire des wagons séparés.
    Des wagons à bestiaux, du coup ?

  • quidambofe
    quidambofe     

    cette bande de gros cons n'ont qu'à aller aux putes mais là il faut payer !! bande de nazes

  • valgego
    valgego     

    Premier semestre 2014 par rapport au premier semestre 2013 : augmentation de 16 % des violences crapuleuses dans les transports ( dans le but de voler ), et......diminution de 16 % des atteintes aux personnes à des fins non crapuleuses .L 'inadéquation du remède à la pandémie et à l'ordre de priorité des diagnostics ( traitements nous ne verrons jamais ) relève de l'addiction aux placebos .

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à valgego)

    Question de point de vue.
    Un préjudice matériel est réparable.
    Une préjudice moral est indemnisable.
    Ca fait une sacrée différence.

    Adret
    Adret      (réponse à valgego)

    Les statistiques sont-elles fiables vu que tout le monde a compris que porter plainte (quand on arrive à la faire prendre) ne sert strictement à rien sinon à perdre du temps et de l'argent, y compris quand l'auteur est (par miracle) attrapé ?

  • valgego
    valgego     

    Premier semestre 2014 par rapport au premier semestre 2013 : augmentation de 16 % des violences crapuleuses dans les transports ( dans le but de voler ), et......diminution de 16 % des atteintes aux personnes à des fins non crapuleuses .L 'inadéquation du remède à la pandémie et à l'ordre de priorité des diagnostics ( traitements nous ne verrons jamais ) relève de l'addiction aux placebos .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Cela est également vrai pour les fesses des hommes?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire