En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement envisagerait de taxer les géants du net dès 2013

Mis à jour le
Le gouvernement envisagerait de taxer les géants du net dès 2013
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français veut légiférer d'ici la fin de l'année sur la fiscalité appliquée aux grands groupes Internet comme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • KKK
    KKK     

    l'ump avec le nain sarko proche du peuple,aussi,comme disait COLUCHE,il plus facile de prendre 1 FRANC (1 euro aujourd'hui )sur le plus grand nombre ( le peuple ) que 10 euros sur les patrons moins nombreux .

  • Manwiththamoon
    Manwiththamoon     

    Le socialisme moderne est fondé sur la taxation... quelle rigolade depuis l'investiture les amis, c'est dommage que ça aide à la montée du FN mais allez hop ça vaut le coup faisons fi de toutes convenances et rigolons à gorge déployée de ce qui va redevenir ce qui était... ahahahaha merci au peuple de gauche !!!

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    TAXER, TAXER ENCORE ET TOUJOURS TAXER, n'ont-ils donc pas une seule idée en dehors de taxer ?????

  • le deserteur
    le deserteur     

    DECLANCHEE PAR LUI TOUT SEUL, COMME UN GRAND ,PAR NOTRE GRAND TIMONNIER.ET CELA VA COUTER TRES CHER EN HOMMES SANS COMPTER LES MILLIARDS.

  • TAXMAN69
    TAXMAN69     

    L'ANNE 2013 DEMARRE BIEN POUR LES CHASSEURS DE TAXES. A PART FABRIQUER DES TAXES ON SE DEMANDE BIEN CE QUE CE GOUVERNEMENT FAIT.

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Nouvelle taxe des cigarettes, gaz, électricité, bière, forfait hospitalier, carburant, impots etc...Merci le ps. Un jour ce gouvernement nous taxera l'air pourri qu'ils nous font respirer. Et n'oubliez pas: Le PS EST PROCHE DU PEUPLE.

  • ZOD
    ZOD     

    Protection civile numérique à l'échelle européenne !. Un Italien usurpe une commande sur le compte d'un Allemand, réaction immédiate par file d'attente sous enquête privé sermenté, 1 mois après le voleur est interpellé sous preuves et 3 mois après le citoyen volé voyait son affaire réglé sous la coupelle d'une justice pour les affaires Européenne. J'avais déjà fait une thèse assez complète sur un principe global de fonctionnement de la toile Européenne (commerce et sécurité); Avec description des liaisons administratives et coopératives Intra-Etats... Mais vu que je ne suis personne, vous avez tout à repenser car aucun député ne m'a appelé sur ce dossier (trop prématuré pour l'époque peut-être ?).

  • ZOD
    ZOD     

    Je me suis dis la même chose il y a plus de 5 ans. On fait la chasse au commerce européen par voie équitable, au commerce internationale par voie compensé, ... la suite logique c'est le commerce internet par voie différencié.

  • Consommateur_malgré_moi
    Consommateur_malgré_moi     

    C'est vrai que c'est super injuste de taxer des sociétés genre Facebook, Google etc... qui font du blé en France sans pratiquement rien devoir à l’État français. Mettez-vous à la place de l'artisan ou du patron de PME qui est taxé à mort alors que dans le même temps ces sociétés ne le sont pas. Dans ces conditions je n'ai aucun scrupule, notamment quand on sait ce qu'ils font avec les données des utilisateurs récoltées (publicité, marketing...), genres de choses qui rendent accessoirement les gens de plus en plus consommateurs sans aucun intérêt pour l'avenir de nos sociétés. Enfin, pour ceux qui pensent que réussir dans la vie c'est avoir la dernière bagnole dernier cri ou passer ces vacances à Courchevel, là je m'incline y'a plus rien a faire. Dommage que Free ait retiré son blocage de pub, ça leur aurait la peau à ces marketeurs toujours plus avides d'argent.

  • paskontent
    paskontent     

    on devrait taxer les chomeurs et les sans emplois et les radies , et ceux qui ont droit a plus rien ... en effet ils vont etres plus nombreux que ceux qui travaillent , si ils sont nombreux , c'est rentable ... 25000 chomeurs de plus depuis le 1 er janvier , je vous souhaite a tous une bonne annee ,, euh eeuuuhhh

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire