En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement dément l'abandon de la taxe à 75%
 

Contrairement à ce qu’affirmait Europe 1 ce jeudi matin, le gouvernement confirme que la taxe à 75% sur les très hauts revenus sera maintenue. Mais personne ne sait quand ni comment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • rgdb rgrqevf
    rgdb rgrqevf     

    Il a raison hollande : vaut mieux laisser partir les cerveaux et rester entre pauvres (et) cons...
    http://guide-spas.fr

  • Beauvent de Lure
    Beauvent de Lure     

    Mes enfants, les adultes vous prépare un avenir bien morose, un mélange de jalousie, de mesquinerie et de bêtise...un conseil ne soyez jamais les meilleurs, ne faites pas d'études et surtout refusez de gagner plus que le voisin au risque d'être mis au banc de la société. Soyez ternes et surtout "normaux"...Bêlez donc avec le troupeau,suivez le berger sans réfléchir et surtout, surtout, n'ayez aucun libre arbitre. la liberté de penser, d'inventer, d'innover est un leurre puisqu'il ne faut surtout pas concrétiser. Diabolisons la richesse qu'elle soit matérielle ou intellectuelle, et surtout critiquons ceux qui partent, c'est tellement plus facile que de devenir comme eux!!! C'est donc cela que chacun va devoir conseiller à ses enfants ? Je me pose la question

  • il faut y croire
    il faut y croire     

    mais oui puis il parait aussi qu'ils ont rétabli la niche fiscale de 76OO EU des journalistes pour acheter leur complaisance

  • yoyochartres
    yoyochartres     

    on est bien obligé de vous controler, puisque vous passez votre temps à gruger les impots !!!! bien sur qu'il faut payer des impots, mais raisonnablement, or là il es evident que 75%, c'est du vol !!!

  • Felicity
    Felicity     

    assurent que la taxe à 75% est bel et bien enterrée. Evidemment le gouvernement dément en pensant que l'an prochain plus personne ne songera à lui reprocher de ne pas tenir cette promesse phare de la campagne électorale qui a conduit à la victoire socialiste en ratissant les voix FDG. A croire que Hollande n'a jamais sérieusement pensé à mettre en place cette taxe. On se doute que beaucoup trop d'élus et de soutiens socialistes auraient été frappés par la dite taxe.!!..

  • la déroute
    la déroute     

    écoute si ton flamby fait le job, rempli les objectifs que tu lui a fixé tant mieux. pour moi, il est encore plus incompétent que ce que je pouvais m imaginer. les chiffres du chomage s'égrainent tous les mois, et le problème grandit, on ne verra pas le chomage diminuer. et puis flamby disait déjà il y a 6 mois que le chomage baisserait dans un an, il disait encore cela en fin d' année, et toi tu viens nous annoncer que c'est pour dans un an!!! quand vas tu ouvrir les yeux et arreter de repeter bêtement ce que l' autre incompétent nous rabache depuis 9 mois???? pour sa taxe à 75% cet abruti s'est lancé dans une improvisation invraisemblable pendant la campagne électorale, et là on le voit sans cesse tortiller du derrière, dire tout et son contraire, jouer sa partition avec ses mots choisis, mais ça ne prend pas, il avance comme un âne qui recule, et heureusement ne peut pas mettre en place ses promesses débiles. pour son bilan sur 9 mois, tout va plus mal, et il faut vraiment être borné pour ne pas l' admettre.

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    si j'avais cet argent,, je ferais comme tous les footballeurs de la ligue 1 qui partent en angleterre, ou comme clavier, depardieu, tsonga, loeb, aznavour, noah, .....qui ont choisi d'autres cieux plus cléments. avec flamby resteront en France les fonctionnaires, les demandeurs d'asiles et les chômeurs.

  • PMDVB
    PMDVB     

    Non il est SM, Socialiste ...manipulé !
    Mais pour les richards, il a Pierre Bergé, les 20 millions d'euros de primes au gouvernements, les gens du spectacle, les tennismen..Ah non ils sont en mobilité professionnelle en Suisse (Najat VAllaud BElkacem a réellement dit cela...incroyable), les amis de Badinter, Yannick Noah si il paye un jour des impôts, tous les bobos du 6 ème et 5 ème de PAris, Matthieu PIGASSE,, enfin il y en a trop..;à gauche, d'où l'expression mettre son argent à gauche!

  • justin bridou
    justin bridou     

    et ben voyons !
    z'on rien compris cette bande de moules,persistez dans cette connerie de taxes,tous les riches se barrent,vivement un bon loto et hop direction le Luxembourg !!

  • BOULOT POUR TOUS
    BOULOT POUR TOUS     

    retiree et 3 minutes plus TARD maintenue bref moi ce que je veux entendre de la bouche de hollande
    QUAND est ce que cette fameuse taxe verra la jour ? Hors de question qu'il nous balade 4 ans de plus avec ca car je doute que cla soit possible. Supercherie pour son electorat de naifs d'andouilles et de jaloux ah ah ah le piege de flamby a ben reussi VOUS L AVEZ ELU PRESIDENT
    moi president moi president moi president de quoi ? Ca fait 9 mois qu il est au pouvoir et qu'a t il fait de bien hormis des lois ui ne servent strictement à rien comme celle d hier pour les contrats juniors seniors pff l autre nous sort un truc mais encore fait il qu'il y ai du boulot

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire