En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    A-t-on besoin d'être avisés? Jusqu'où devrait-on être informés? Personnellement je ne suis pas un terroriste, mais celui qui lit ça...ça va lui donner des idées!!

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Merci aux CRS .
    Hollande démission.

    bourbon-one
    bourbon-one      (réponse à bourbon-one)

    @gnrounf vous savez qu'on est en 2015 plus en 2011 ou 2012 et ce qu'a dit ou fait sarko n'est pas d'actualité,c'est hollande au manette depuis 3 ans ....
    Faut assumer et pas d'excuse militante.

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à bourbon-one)

    La déclaration de Sarkozy sur les heures supp pour lutter contre le terrorisme, c'était début 2015, après les attentats de Charlie hebdo... Faut assumer si votre ex président continue de montrer qu'il n'est pas capable de prendre les manettes. Cordialement.

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à bourbon-one)

    Et bien non, raté ! C'est justement un certain Sarkozy qui expliquait que les heures supplémentaires c'était suffisant pour lutter contre le terrorisme. Plouf...

Votre réponse
Postez un commentaire