En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès du réseau Hamidovic s'est ouvert lundi 25 mars devant la justice. Des dizaines de jeunes filles originaires de Bosnie-Herzégovine étaient forcées de voler 300 euros par jour dans le métro parisien.
 

Ils sont soupçonnés d'avoir forcé des jeunes filles de Bosnie-Herzégovine à jouer les pickpockets dans le métro. 22 personnes comparaissent à partir de ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour traite d'êtres humains. Les jeunes filles devaient voler 300 euros par jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • toevlu
    toevlu     

    ETTTTTTTTTT taubira tu va les laisser dehors sans comdanation.

  • T.OUZOU
    T.OUZOU     

    Elles volent tout simplement pour vivre,il faut leur octroyer le RSA tout simplement et tout rentrera dans l'ordre!

  • BERRETO
    BERRETO     

    MAIS NON L'IMMIGRATION (CHOISIE BIEN SUR)EST UNE CHANCE POUR NOTRE BEAU PAYS..CONTINUONS DANS LA DIVERSITE ET TOUT VA BIEN.

  • mycette
    mycette     

    la solution DEHORS

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    c'est vous qui faites les procès d'intention. dès que l'on est pas du même avis ue vous vous accusez les gens de FN de nazis etc... non je ne suis pas d'extrême droite mais juste comme le disait à juste titre rocard la france ne peut accueillir toute la misère du monde. La france ne peut se permettre d'être le dépotoire du reste du monde. si ces gens viennent et commettent leurs méfaits ici c'est tout simplement parcqu'ils connaissent le laxisme de notre justice et que des pseudo associations françaises ont fait de la misère leur business. car vous allez voir, toutes les filles seront relâchées et seront "prises" en charge par les autorités publiques, encore un coût supplémentaire, et le chef sera condamné à trois ans de prison et il en effectuera moins d'une année et sera ensuite en liberté. c'est sûr une année de prison pour 5 à 6 millions d'euros de revenus, ça reste un bon pari, c'est même plus intéressant que de tenter sa chance au loto.

  • avaya
    avaya     

    le jour ou Le Pen passera, je n'ose même pas imaginer le ménage. Je suis persuadé que les associations bien pensantes financées par l'umps feront barrage devant les camps de ces en...s pour empecher la police de faire son boulot. Pauvre France, mise à terre par les colabos de l'umps

  • bla
    bla     

    on garde (en France) ! on sponsorise les parents, les assos, les éducateurs ..........

  • anna bella
    anna bella     

    elles savent pertinament qu"elles ne risquent strictement rien, elles ont toutes 12 ou 13 ans, et quand elles sortent des locaux de la police, elles rigolent bien de notre connerie......ça ne peut aller qu'en s'emplifiant ce problème ! il faut les retorner à l'envoyeur ....et VITE !

  • Glochide
    Glochide     

    Oui car l'année prochaîne bulgares et roumains vont débarquer en force et en toute légalité . L'Angleterre commence à s'inquièter et prend des mesures préventives . Il faut dire qu'ils ont comme nous des villes et des quartiers qui ne sont plus anglais comme le londonistan où on ne rentre pas si l'on n'est pas musulman. Nous non , on va les accueillir comme une chance pour la France . Il faudra mettre des verrous aux portes et la SNCF risque de manquer de cuivre .....

  • legaulois
    legaulois     

    de droite qui osent rouspéter, ces salauds ...

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire