En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture du forum mondial de l'eau à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Accès à l'eau potable, changement climatique, sécurité alimentaire: le 6e Forum mondial de l'eau, la plus importante...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • albert Meynier
    albert Meynier     

    Sur la problématique de l'eau, nouveau site spécialisé sur les services d'eau potable et d'assainissement en France: www.eaucourante.fr

  • raton laveur
    raton laveur     

    ont n'a pas attendu la France pour proposer des débat sur l'eau ! heureusement il y avait un salon en Espagne et un au Portugal il y a quelque année de cela et tous les pays y était conviés !

  • bioman
    bioman     

    ensemble ,faisons de ce forum le temps des SOLUTIONS et des ENGAGEMENTS.C'est en amont qu'il faut "traiter le problème" et ne pas le laisser à des agences de l'eau,qui s'apparente plus à des BANQUES MUTUALISTES qu'à des instruments d'une politique nationale soumise à des obligations de résultats rapport/Cour des Comptes - Que choisir mars 2012.Flins – Les Mureaux (Yvelines) : L’association Flins sans Circuit F1, qui a lutté contre le projet de circuit de Formule 1 et pour le retour des terres de la Ferme de la Haye à l’agriculture biologique, se réjouit de voir que le retour des terres à l’agriculture bio va bientôt se concrétiser.(vu dans le film Severn,la voix de nos enfants protection des captages de la ville de Paris ,par des productions bio)
    En effet, le comité technique de la SAFER Ile-de-France vient de rendre son avis concernant l’attribution des terres de la Ferme de la Haye, avis qui devrait être entériné par son Conseil d’administration. Il est important de rappeler à cette occasion que la SAFER avait prévu par convention une clause de retour des terres à l’agriculture si le projet de circuit de F1 ne se concrétisait pas au 31 octobre 2009

  • Oliv_de_Mars
    Oliv_de_Mars     

    J'habite Marseille et je ne savais même pas que le forum de l'eau commençait ! (qu'il était prévu non plus d'ailleurs...)
    Personnellement je trouve la problématique de l'eau beaucoup plus importante que les 15 jours de congés en moins des suisses ou que l'immigration. Faut-il rappeler que sans eau nous ne sommes rien et retournerons très vite à l'état de poussière ?
    Et puis, dans le pastis, je mettrai quoi... ?

Votre réponse
Postez un commentaire