En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le front national compte user de sa capacité de nuisance
 

Le Front national, qui a obtenu 13,6% des voix au premier tour des élections législatives, se maintiendra en principe dans la soixantaine de circonscriptions où il est présent au second tour et appellera à faire battre des candidats "nuisibles".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • 2REYG
    2REYG     

    Bonjours.Vous dites bravo aux electeurs fn de PACA. Bien, mais les majorité de ces électeurs sont ceux qui font travailler des étrangers, dans les serres surtout en Vaucluse et aussi dans tout le sur de la FRANCE (ailleurs aussi).

  • moderato
    moderato     

    Voilà ou le FN recrute ses électeurs: Chez les illettrés de tous poils qui n'ont jamais lu autre chose que des tracts de propagande...Et encore..!Et dire que ça vote!Pauvre France!

  • gergovie 23
    gergovie 23     

    mais je n'ai jamais dit que les communistes avaient collaboré,si Staline a fait tué des communistes,des officiers polonais à Katin et bien d'autres massacres.Je parle de choses réelles pas d'idéologie qui se meurt depuis que G Marchais a quitté le parti.le communisme n'est plus adapté à l'époque que nous vivons ou subissons.

  • locomotive
    locomotive     

    Je vient de lire ces messages et bien mon vieux le FN en prend un coup quesque les guerres de 39 45 vient faire dans le programme du FN il t a 70 ans que la guerre est fini je pense que umps n a plus de progamme alors on accuse le FN de tout les maux de la terre alors qu il n a rien a se reprochait ce n est pas comme certaint encore quelque temps et le reveil va etre dur pour l equipe socialos VIVE LE FN

  • Pshitt
    Pshitt     

    Marine présente actuellement sur LCI les listes noires " Candidats à faire battre " et les listes blanches " Candidats 0 favoriser" Elle sait qu'elle n'a aucune chance de gagner alors elle fait des listes !!!!!!!!!! Étrange manière de concevoir la politique ?????

  • jmarcs
    jmarcs     

    Bravo aux electeurs de P.A.C.A et de hennin beaumont et apres l'essai tranformez le 17 juin

  • jmarcs
    jmarcs     

    Bravo aux electeurs de P.A.C.A et de hennin beaumont et apres l'essai tranformez le 17 juin

  • cerisette
    cerisette     

    je suis contente elle a mis une belle déculottée, a merluchon le mytos!

  • podompodom
    podompodom     

    Les communistes sont les seuls à n'avoir jamais collaboré, tu parles du pacte de non aggression ? C'etait après que les occidentaux aient dit "mieux vaut hitler que staline", du coup il fait un pacte pour ne pas se faire aggresser, ce qui semble logique. Ca devait être dur d'être un cancre en cours d'histoire lol.

  • LIBERTUS
    LIBERTUS     

    Et que dire des drapeaux du front de gauche ressemblant a l'identique au drapeaux se trouvant a l'entrée des goulags,sans dire la photo de jean Moulin sur certains drapeaux de melencon,dans l'espoir de le reconnaitre comme un cryptocommuniste qui voulait vendre la France aux cocos alors que celui ci était avant tout de droite

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire