En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sophiane, 25 ans, a été percuté vendredi par un véhicule alors qu'il roulait en scooter à Phuket, photographiée ici le 26 janvier 2010. (Photo d'illustration)
 

Le jeune homme de 25 ans, autour duquel un vaste élan de solidarité s'est lancé, est recherché par la police dans le cadre d’un trafic de stupéfiants, révèle La Voix du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    DARMANIN tu as l'air malin

  • sortilege
    sortilege     

    comment un jeune peut- il passer des vacances à PHUKET en étant au chômage, il faudrait qu'on m'explique, c'est un voyou et nous devons encore payer pour ce gars là, c'est aux parents de le prendre en charge, l'état c'est nous et on en a marre de régler les factures et les frais de bouche des délinquants !!

  • iamagic
    iamagic     

    Vol avec violence??? Ce sont des petits soucis?? Pas pour la victime, j'imagine!!

  • iamagic
    iamagic     

    Je me félicite de ne pas avoir participé à l'élan de solidarité..; les gens ont de la compassion certes c'est une bonne chose, mais encore faut-il savoir le minimum de choses sur la personne!! Et surtout bonnes gens pas d'amalgame! encore un Français de souche!

    bibi69
    bibi69      (réponse à iamagic)

    Personne ne vous a attendu pour participer à cette quête mon brave... 80000 euros sans votre aide!
    Et au passage Patrick Henry l ASSASSIN d un enfant en 1977 va être libéré..... Mais pas d amalgames....

Votre réponse
Postez un commentaire