En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fonctionnement de la dcri épinglé dans l'affaire merah
 

PARIS (Reuters) - Un des avocats des familles des victimes de Mohamed Merah a réclamé la constitution d'une commission d'enquête parlementaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jackpotter
    jackpotter     

    Sa photo et jusqu'à son nom doit être effacé, et je préfèrerai que nos médias mettent un peu plus en avant les victimes que les crevures dans ce pays, c'est INADMISSIBLE.

  • bebert003
    bebert003     

    Pour l'ancien ministre
    "Il est vrai que Merah a fait l'objet de beaucoup d'observations, ça veut dire que les services étaient sur ses traces, mais que jamais son comportement n'a révélé de dangerosité"

    Pour condoleezza rice,la conseillère de Bush pour la Sécurité nationale
    Avait déclare en mai 2002 : « Je ne pense pas que quiconque aurait pu prévoir que ces gens prendraient un avion pour le lancer contre les tours

  • willeme
    willeme     

    Ne tombons pas dans le piège. A qui profite le crime? manipulation d'un musulman extrémiste par les services secrets? Mais dans quel but? Acte isolé j'en doute.

  • willeme
    willeme     

    Une seule question pour avoir la réponse: a qui profite le crime? manipulation des services secrets? mais pour le compte de qui? et dans quel but?

  • nvjs
    nvjs     

    montrer une photo d'un monstre pareil quel onte pour le pays !

  • tetra
    tetra     

    On tourne en boucle l'affaire Merah !!! comme un feuilleton de seconde zone !!! ou les effets de rèalitè !!! ne se compte qu'aux meurtres commis par ce singlè !!! la faute à qui !!! la faute à quoi !!! tant de questions posèes et alimentèes par une masturbation hystèrique !!! pour les assoiffès de ce genre de dèbilitè !!!ou l'intelligence humaine !!! en prend un coup sèrieux !!! en se frottant dans ce marasme merdique !!! Mèrah restera dans le tourbillon des abrutis ... /// .

  • Abdèlkrim de Saint Denis 93200
    Abdèlkrim de Saint Denis 93200     

    Otez moi d'un doute si je me trompe.Comment se fait t'il que l'avocate en Algérie du père de Mohamèd Mérah avait affimé à l'époque de cètte affaire tragique avoir en sa possèssion dès images vidéos à charge contre lès policiers qui sont intèrvenus dans la capture du forcené Mérah avant cès mèmes policiers.Si Mérah a bien filmé lès conditions de sa capture par la police en quèstion comment se fait t'il que cètte avocate puisse détenir comme èlle l' affirmé lès vidéos à charges contre lès sèrvices de police concèrné avant la police èlle mème.Il me semble que lorsque l'on filme dès images avèc un téléphone portable cèlle cie doivent passer en toute logique soit par l'opérateur de téléphonie mobile de l'appareil en quèstion et ou soit par le sèrveur intèrnèt concèrné.Peut ètre lès sèrvices de police concèrnés détiènnent t''ils sès images et si oui pourquoi n'èst t'on pas ou n'a t'on pas été informé de cela?

  • obélix13
    obélix13     

    Le 30/10/12 l'intervention du policier qui a écrit le bouquin "le sale boulot"

  • Obélisque 13
    Obélisque 13     

    Le problème souvent vient de certains chefs déconnectés du terrain ou qui ne pensent qu'à leur carrière et leurs primes.

  • odine
    odine     

    et de plus on peut se poser des questions sur la capacité des journalistes à obtenir des documents qui ne devraient pas être sortis de leur contexte. Si çà devait viser un de leur confrère je ne suis pas sûre qu'il ferait un papier aussi rapidement.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire