En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a proposé aux agriculteurs de les rencontrer jeudi
 

Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll a proposé aux éleveurs qui manifestent à Caen contre la faiblesse du prix de leurs productions de les recevoir jeudi à Paris. Mais ces derniers continuent d'exiger la venue du ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Jeudi?? On est Lundi!! Il ne voit pas que c'est urgent!! Vous n'écoutez pas la grogne des agriculteurs...ça risque de vous coûtez hyper-cher!!

  • Klephte
    Klephte     

    et l'autre disait "le changement, c'est maintenant"....!!!!...........".... venez me voir jeudi on verra la qu'est-ce qu'on pourrait faire.....moi je ne me déplace pas vers vous" MDR....Hollande, Le foll...tous pareils, la nullité c'est maintenant....

  • fleur
    fleur     

    Monsieur le ministre vous avez été prévenus depuis des mois fini le bla bla et les discoure sans résultat assumer les conséquences ils annonce forte challeur

  • fleur
    fleur     

    Jeudi il fait quoi avant la sieste pour alors je pense qu'il vas avoir du grabuge sur la FRANCE

  • altaïr
    altaïr     

    Avec tous les mensonges qu'il nous a sortis ... le nez de Hollande est en train de toucher terre ;-)

  • nanardu77
    nanardu77     

    Manger plus de viande...c'est comme les cinq fruits et légumes par jour.....avec quelle dirham ont peut acheter ça????

  • constantin
    constantin     

    moi présidents plus de chômage coule les paysans il et entrain de tenir ses promesses comme a dit valls

  • constantin
    constantin     

    les revoir pour dire des mensonge comme hollande et valls

  • charlie 80
    charlie 80     

    Il est vraiment gentil le père françois, d’abord il baisse notre pouvoir d'achat au moyen de taxes et impôts supplémentaires ......... puis il nous demande de payer plus cher notre alimentation ..... mais comment peut on faire .... ma pension, elle, n'a pas augmentée !

  • valgego
    valgego     

    Trois ans de ministère et l'on attend un rapport sur les prix agricoles mercredi à 17 heures , En attendant, et sans le fameux rapport qui arrive à l'heure précise où on ne l'espérait plus, monsieur Le Foll a déjà annoncé la méthode la semaine dernière : augmenter les prix dans les grandes surfaces . Quand on sait que ce sont les charges qui accablent les producteurs et que le marché a été mis en péril par l'embargo russe , nul doute que le play-boy du gouvernement est à sa place .......pour la photo, avec sa coiffure savamment négligée .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire