En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fmi révise à la baisse ses prévisions de croissance
 

par Emily Kaiser et Lesley Wroughton TOKYO (Reuters) - Le Fonds monétaire international a annoncé mardi avoir réduit ses prévisions de croissance...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Alain06700
    Alain06700     

    En taxant les oeuvres d'arts vous ferez Monsieur Hollande la preuve que vous êtes contre les riches. Toute la France vous applaudira. Faites ce geste si symbolique comme vous savez le faire avec la taxation à 75% des revenus supérieur. De toute façon cette niche fiscale ne rapporte rien à 99,99% de Français alors qu'attendez vous pour montrer que vous avez des c... dans le pantalon. C'est le moment ou jamais...

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Suite référence http://www.rmc.fr/forum/rmc/les-grandes-gueules/un---bient%F4t--8503/messages-1.html
    FRANCOIS HOLLANDE VOUDRAIT FAIRE PAYER UN " VRAI LOYER FICTIF " A TOUS LES PROPRIÉTAIRES SANS EMPRUNT Vous avez bien lu : Hollande prévoirait que chaquefrançais propriétaire de son logement, paye un loyerà l'Etat, si l’emprunt de son logement est remboursé Cette idée lumineuse a été proposée par un groupe de sympathisants PS, Front de gauche et Europe Ecologieles Verts .... Après avoir été assez bête et méchant pour supprimer les heures sup aux ouvriers, Hollande est tout à fait capable de mettre un loyer fictif aux propriétaires immobiliers ... Source : « Libération du 12 Août 2012 Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu des "revenus fictifs", que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait quelques 7,5 milliards d'euros par an.. Une fois de plus, ce serait les classes moyennes voire modestes, qui seraient ponctionnées. Leur accession à la propriété se fait au prix de sacrifices financiers : épargner pendant des années tout en payant un loyer, puis rembourser un prêt pendant 10 à 20 ans, dont les mensualités pèsent lourd sur le budget familial et demande de rogner sur d’autres dépenses ... Et quand enfin, ils sont débarrassés de ce fardeau, il faudrait les imposer pour un « revenu fictif » qu’ils ne touchent pas, alors qu’ils paient déjà la taxe foncière ? Pendant ce temps-là, on donne l’AME et multiples autres allocations à des gens qui n’ont jamais cotisé, on loge des dizaines de milliers d'individus " sans-papiers " durant des années à l'hotel .... L’immigration (selon le démographe Yves-Marie Laulan), nous coûterait environ 70 milliards d’euros par an. Selon Malika Sorel, tous les ans, les immigrés renvoient dans leur pays d'origine quelques 8 milliards d’euros qui ne sont pas réinjectés dans l’économie française ... Le vrai scandale est que des gens se réclamant de la gauche, aient pu avoir une telle idée !?! Faut-il qu’ils haïssent le travailleur ou le cadre moyen, qui a le culot à la sueur de son front d’avoir gagné le droit d’être propriétaire d’un appartement ou d’une maison ? Le plus inquiétant est qu’il ne s’est pas encore trouvé un ministre, et encore moins le Président de la République, pour leur dire : « Stop, c'est bon là ... Arrêtez vos délires ».> La manip s'amplifie de jour en jour avec le pognon des autres, et la presse demeure toujours sourde et aveugle. « Et elle n'est pas la seule ». PRENEZ ACTE de cette nouvelle proposition d'imposition et n'hésitez pas à la transmettre dans votre entourage.

  • bebecool
    bebecool     

    Elle touchait combien avant de lécher pour etre au FMI . Il est vraie qu'elle ne paie pas d'impots . Lagarde la crise pour toi elle est ou .

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    pas facho le petit petit fielleux

  • resiste
    resiste     

    rappelez moi ??? elle était où la mère Lagarde avant d'être au FMI??? et elle paye combien d'impôt??? (elle n'en paye pas)

  • Looser57
    Looser57     

    "La crise qui sévit aux Etats unis ne nous affectera pas ou trés peu car nos systèmes bancaires sont différents....et bla bla bla " (Mme Lagarde).
    Oui mais les marchés sont avides de pays en dettes, de" taux de croissance Zéro", de "croissance négative", de" déflation positive" et autres "C......." de nos politiques et prévisionnistes!

  • forgaia
    forgaia     

    Il n'y a de "partis politiques" que pour les "gogos" qui s'illusionnent encore et toujours! Normal quand on a donné "signature" à des menteurs, c'est difficile de retomber sur terre! Faites-le vite et voyez votre propre vie pour avancer maintenant car aucun "hollande" où "sarko" ne viendra vous nourrir!

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    La croissance travaille contre eux !
    Moins de croissance ca fait plus de fric pour aux et moins pour nous !
    Comme on en a moins, Eux en ont plus !
    Pas dure à comprendre.... Donc si vous voulez regagner l'argent qu'ils nous prennent il faut relancer la croissance. Mais comme ils se laisseront pas faire... Vous vous laissez faire ! Faut bien un pigeon.

  • zazy
    zazy     

    on signe le Traité Budgétaire Européen qui va nous envoyer tout droit sur le chemin de la Grèce.Soulignons encore une fois que la Suisse, la Suède, la Finlande et le Danemark, qui ont gardé leurs monnaies, se portent très bien économiquement.

  • $arko kaput
    $arko kaput     

    ce que $arkozy n'a pas fait ou mal fait

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire