En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fisc français réclamerait 78 millions à liliane bettencourt
 

Le fisc français réclame près de 78 millions d'euros d'impôts impayés à l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, après la découverte de comptes occultes à l'étranger et d'une île des Seychelles, selon Mediapart. Au total, la milliardaire aurait caché 100 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Dire qu'il aura fallu attendre qu'elle soit très âgée, lâchée par son clan, et affaiblie par son age avancée pour qu'on s’aperçoive qu"elle est riche à milliard d'une fortune amassée à l'arrache.....Que les services fiscaux ou de justice financière veuille bien ouvrir les yeux sur une partie d'argent détournée à l'étranger...( Infime bien sur….Comme la partie visible de tout iceberg ) Comme les trafiquants de drogue ou d'armes....Comme les mafieux.
    L’etat devrait s’expliquer, prendre ses responsabilité….Pourquoi attendre la sénilité de certains citoyens pour mettre en évidence des arnaqueurs, des voleurs de haut vol….Pour laisser ces gens profiter de leur fortune bien mal acquise … ? Pour pouvoir presser le citron, ramasser de l’argent tel un chantage…..On te laisse tranquille, gagner de l’argent sur le dos des français,…Mais en contre partie tu nous en donne un peu…et on ferme les yeux.
    Jusqu'à ce que le citron soit vide….et qu’il finisse dans la poubelle !

  • pandemonium
    pandemonium     

    100 millions cachés a l'étranger???mais non, elle a juste oubliée son porte monnaie dans une de ses maisons secondaires

  • vinoulino
    vinoulino     

    c'est qui qu'a planqué le pognon ? elle, elle s'en fout pas mal...à qui profite le crime ? cherchez l'erreur

  • olivier456789
    olivier456789     

    Mme bettencourt a fait comme tout les délinquants : elle a placé son argent dans les centres de délinquance du fisc, c'est a dire sur les îles des Seychelles. et puis 100 millions en petite coupure ca prend de la place (surtout si l'on possede deja 17 milliards chez soit). n'accusé pas les politiques,n puisqu'on vus le répète depuis longtemps : "ils ne sont pas au courant de tout ca..."

  • StopAlaCouillonnade
    StopAlaCouillonnade     

    C'est la Justice du partage selon notre SAAA+RKOO national.

  • bordelorganisé70
    bordelorganisé70     

    Et malheureusement , elle n'est sûrement pas la seule à agir ainsi ! MAIS nos dirigeants " savent tout cela " , et ne font RIEN pour autant , afin de stopper ces manoeuvres déloyales vis à vis du français qui LUI , n'a RIEN à cacher et paie TOUT au fisc !. Si tout était régulier , la FRANCE n'en serait pas au point là .

  • Xavier76
    Xavier76     

    Entre le redressement annoncé de 78 millions d'euros et les 100 millions d'euros remboursés par le fisc à L.Bettencourt entre 2006 et 2010, finalement l'affaire reste encore bonne pour elle.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Et les 100 millions déjà donnés à L.Bettencourt entre 2006 et 2010 au titre du bouclier fiscal ils deviennent quoi s'il est avéré qu'elle a fraudé ? Elle devra les rembourser aussi ? Comment peut-on être crédible dans des discours de justice sociale quand on voit ça ?

  • Rollon 14
    Rollon 14     

    Justement, il n'y a pas si longtemps, Mme Bettencourt se déclarait volontaire pour payer davantage d'impôts… Il n'y a qu'à lui faire payer déjà ce qu'elle a dissimulé au fisc et à lui coller un beau redressement fiscal pour faire bonne mesure.

  • SadGoat
    SadGoat     

    On n'a pas besoin de tout cet argent pour heureux!Le problème c'est que les politiques qui nous gouvernent n'ont jamais eu de soucis financiers.Du coup pour eux les problèmes d'une majorité de Français sont très lointains.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire