En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Procès de la fnsea, accusée de ponctions illégales d'agriculteurs
 

TOULOUSE (Reuters) - Le principal syndicat agricole français, la FNSEA, est jugé depuis lundi devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • qbfk
    qbfk     

    et la cour des comptes elle faisait quoi pendant tout ce temps des faux rapport ?

  • jack russel
    jack russel     

    Que la FNSEA n'a jamais présentée ses compte à qui que ce soit ? Alors faire une enquête ... commençons d'abord par étudier très en détail les comptes et croyez moi, là vous aurez un vrai scandale !!! D'ailleurs pendant que les enquêteurs y seront qu'ils aillent jeter un œil du côté du cnja, des chambres d'agriculture et des dda. Vous voulez récupérer combien de dizaines de millions d'euros ? Là vous avez de quoi financer bien des programmes.

  • senpertar
    senpertar     

    Commençons par la FNSEA, puis la CGT et ensuite tous les syndicats. Ils ne représentent que 8 % des salariés. Stop au gaspillage !!!

Votre réponse
Postez un commentaire