En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON (Reuters) - Le jeune homme de 24 ans auteur présumé de la tuerie familiale de Bozel, en Savoie, doit être mis en examen samedi en fin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • scual
    scual     

    vous avez raison, notre système judiciaire de mer.. le libérera, les psychiatres le considéreront comme guéri et il recommencera!! comme d'hab!!

  • jementape
    jementape     

    "un Prix Nobel" qui balance un post qui n'a rien à voir avec le sujet. On parle d'une tuerie familliale et l'autre tâchon parle de Stephane Collaro !! Mais où va le pays avec des abrutis pareils ?

  • JUSTICE MAIS PAS POUR TOUS
    JUSTICE MAIS PAS POUR TOUS     

    SAVEZ VOUS QUE STEPHANE COLARO EST DEPUIS PRES DE 10 ANS ACUSE D ESCROQUERIE SONT DOSSIER A ETE DETRUIT PAR CONPLICITE DE BALKANI ET IL EST INTROUVABLE..BRAVO LA JUSTICE

  • leptimarin
    leptimarin     

    encore un pauvre malheureux qui a eu une enfance difficile , ..... c'est pathetique comme excuze (je vais pas tardé a me dire que finalement moi aussi je vais en buter quelques uns j'aurais au moins une excuse :' c 'est nul)

    Les jeux vidéo y sont sans doute pour rien non plus lol faut arreter avec ca. Il avait juste envi de se payer sa famille c'est moche c'est un fait divers finalement mais je dirais que pour une fois allah n'y est pour rien XD ca change mdr....
    qu'on le juge , mette en taule puisque chez nous il n y a pas de peine de mort et qu'on l'oublie qu 'on soit tranquil quelques annees ... Il y a toujours un second opus au fiction qui marche bien^^Dans pas 10 ans il sera libre on aura droit pathetiquement a Léniza 2 cette fois il revient tuer sa tantine .. Ptdr

  • raimu 13
    raimu 13     

    Foutez le en taule illico, et donnez lui tout ce qu'il faut pour qu'il se pende lui-même dans sa prison. Cela fera un malfaisant de moins.Sinon, il sera dehors dans 5 à 6 ans , et il recommencera !

  • la france de mon enfance
    la france de mon enfance     

    c"est un gosse de riche qui trop gâte a pété un cable;quand c"est des delinquants ce sont des gosses de pauvres dècidèment quand les enfants sont des barges riches ou pauvre c"est des barges quand mème;quand ils ont tuès;faut pas regarder il faut les guillotiner!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire