En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fichier central biométrique censuré par les "sages"
 

Le Conseil constitutionnel a censuré jeudi la création d'un fichier central biométrique des cartes nationales d'identité et des passeports, qui était prévue dans la loi relative à la protection de l'identité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • farida13
    farida13     

    14 fois qu il est passe devant les juges peut être qu ils auraient du faire leur boulot ,quelle excuse lui ont ils trouve pour avoir des peines minimes et en étant un super récidiviste ,la police arrête et les juges libèrent et excusent.peut être que si les arrêtaient de trouver des excuses a certains on aurait moins de voyous dans nos rues

  • hamed75
    hamed75     

    oui avec lui comme président ce serait beau en France !
    eh puis, sans honte, juste après l'arrêt définitif de ce tueur, hollande s'est empressé de devancer Nicolas Sarkozy pour faire son discours d'hypocrite en faisant comme s'il était président de la République !
    il est vraiment prêt à tout pour avoir des voix !

  • faccates1954
    faccates1954     

    @ accates1954

    demandez à tous les ministres de l'intérieur et ceux en charge de l'immigration de 2000 à jours, les chiffres de l'immigration par régions. vous vous rendrez bien compte que les africains sont loin derrière. et j'espère que vous prendrez conscience d'être raciste.

  • farida13
    farida13     

    Arrêtons de faires des suppositions vous pensez que si la police avait pu l identifier avant elle ne l'aurait pas fait et les critiques fusent après l assaut ,de même si le raid n avait pas voulu avoir vivant il n'aurait pas négocier plus de 30h et puis n oublions pas c est un assassin sans scrupule qui est mort ,on ne va sortir nos mouchoirs bravo a la police et arrêter de les critiquer on en a rien a faire de savoir ou il se trouvait et de toutes ces hypothèses aussi nulles les une que les autres

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    tout les moyens doivent etre mis en oeuvre pour barrer la route des terroristes étrangers ou autres sur notre sol

  • bla
    bla     

    marre des politicars planques à vie !! la france tranquille en a marre des fraudeurs ! terroristes ! pedophiles etc... ET DES ASSOCIATIONS un référendum et vous verrez si on en veut pas d'un fichier !

  • orphee13
    orphee13     

    Le conseil de sages (ou présumés tels) devraient aller parles aux familles des personnes qui viennent d'être assassinées. Ils devraient aussi parler aux personnes qui sont en "galère" car leur identité leur a été volée.
    Ils verront ce que les victimes pensent de "la vie privée"

  • François333
    François333     

    Mr Sarko,n as pas encore compris qu'il prenait sa retraite dans 1 mois.Donc effet d annonce pour rien.

  • smartiz
    smartiz     

    et on continue a faires des conneries! avec ce qui vient de se passer, les vieux du conseil conseil constitutionnel, ont toujours pas compris!il est vrais, qu'ils n'ont plus de neronnes!

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Cette même gauche était contre le fichier général des déliquants (adn), contre la videosurveillance. Cette gauche là me fait peur car elle est l'idiote utile de la merdocratie , mais l'essentiel pour elle est de se donner bonne conscience.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire