En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Recul de la cote de françois hollande et jean-marc ayrault, selon tns sofres
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de François Hollande, stable depuis le début de l'année à la suite notamment de l'intervention militaire au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • bienconscient5454
    bienconscient5454     

    Réponse à Ercraux

    Quand c'est Mittérand qui dévalue 3 fois ça passe c'est normal, c'était "Dieu" pour vous.
    Avec Marine, ce ne serait pas pire, c'est soit disant un très grand danger, oui un grand danger pour tous ces INUTILES qui plombent le pays par tous les moyens (leur nombre important et le cumul des mandats, rémunérations avantages etc…etc…), l'immigration incontrôlée et même encouragée, notre social va imploser d'ici peu si on ne prend pas de bonnes résolutions en temps de crise, on ne peut dire d' un coté de réduire l'endettement et de l'autre faire tout le contraire et l'enliser. Le redressement économique par " la France au TRAVAIL."
    Je pense qu'il faut de véritables changements, donner des coups de balais à tous ces
    idées politiquement correctes, revenir aux réalités du pays, rétablir L' ORDRE et la JUSTICE en perdition, le droit républicain , les droits de l'homme mais sans oublier des "Femmes" et des citoyens.
    Tous ces droits bafoués depuis quelques décennies, la liberté d'expression, de pensée , ou d ' écriture et surtout de langage, les mots existent dans les dictionnaires donc appelons un chat un chat sans passer pour raciste ou xénophobes. sans réel changement, on "Supprimera" ces mots du dictionnaire et anticipons aussi sur certains comme Porc ou Cochon etc… qui dérangent
    une communauté nazislamiste mais qui veut nous imposer sa culture et traditions ancestrales pour exemple la généralisation de la viande halal et la multiplications des abattoirs halals (liste AOBA + de 59% en 2008 combien actuellement ?,
    les lieux d’abattage font l’objet d’une véritable Omerta) Des pièces de boucherie halal se retrouvent dans le circuit traditionnel. » (les taxes afférentes versées profitent aux frères musulmans qui pourrissent le monde avec leur sauvagerie).
    Oui il faut du changement, et ceux qui ne seraient pas d' accord avec notre "liberté-egalité-Fraternité" droit des femmes etc…Ont le droit de partir pour retrouver leur civilisation et coutumes différentes de la nôtre
    Je respecte vos idées, mais arrêtez de semez la discorde et la peur aux Français avec votre idéologie communo-socialo-anaro-EELV et compagnie désastreuse pour l'avenir de notre pays
    Depuis 50 ans droite gauche se succède il serait tant qu'un véritable changement s'opère,
    d'autres pays l'ont fait et ils ne sont pas dans l'impasse bien au contraire

  • Pierre80
    Pierre80     

    une guerre...celle du Mali ne suffit plus....

  • teleclean
    teleclean     

    En 2014 ET VOTER EN PREMIER POUR TOUS CEUX QUI NE CUMULENT PAS LES MANDATS, APRÈS C'EST VOTRE CHOIX, MAIS FAIRE EN SORTE QUE NOTRE GOUVERNEMENT N'AI PLUS TOUS LES POUVOIRS!!!

  • Léo19
    Léo19     

    et rapidement!!!!!!!!!!!!!!! ils nous faut une vrai patriote, qui va se battre pour la France et les Français

  • fifi51
    fifi51     

    Ou ssont ils les internautes qui, il y a un an, soutenaient que Sarkozy, avec ses 30% d'opinions favorables, au bout de 5 ans dans la crise, devait en tirer les conséquences ? Oui , ou sont ils, on ne les entend plus beaucoup. Hollande et Ayrault, eux au bout de 10 mois seulemnt et avec des promesses non tenues en nombre, devraient eux maintenant en tirer les conséquences.

  • gastouné
    gastouné     

    Arrivés à ce niveau, ils devraient avoir le courage de remettre leurs mandat en jeu. La France va mal, elle est mal orientée et rien n'arrivera de bon avec cette équipe de bras cassés qui ne sait pas où elle va.

  • guiloune
    guiloune     

    Les sondages sont concordants. Puisque OPINION-
    WAY donne 73% des Français qui se prononcent contre la politique socialos-communiste-extrême gauche. C'est clair, les Français sont au bord de la crise de nerf et je crains que cet exécutif, ne passe pas l'année et que nous allions tout droit vers un KO Politique.

  • jokker21
    jokker21     

    enfin puisque c'est la Sofres qui le dit.

  • xde
    xde     

    Le duo! Vous voulez dire le couple exécutif chute. Eh bien oui, a force de brasser de l'air, de prendre le peuple pour du bétail, de mettre des priorités sur des futilités! Tout aussi minable l'un que l'autre. Il nous faut un homme de Bonne Volonté pour, non pas redresser le pays, mais le sauver! Je pense que cet homme se nomme Dupont-Aignan, il est plein de bon sens, il n'est pas démagogue Tout le contraire de Hollande.

  • dommage
    dommage     

    Ils vont s'harmoniser avec le futur taux de TVA !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire