En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le 5 octobre, Xavier Broseta le DRH d'Air France avait été violemment bousculé après le Comité central d'entreprise.
 

Trois semaines après le comité central d’entreprise houleux d’Air France, Xavier Broseta raconte comment il a vécu cette journée. Le DRH de la compagnie aérienne, chemise déchirée, avait été la cible d’une foule très en colère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • didi66
    didi66     

    Monsieur Broseta, DRH chez Air France tout ému lors de sa prise de parole à la télé.
    UN petit rappel s'impose à ce cher monsieur. Il ne faut pas oublié qu'IL A CHOISI de se mettre au service du mal en acceptant de prendre son poste de Drh, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit.
    On ne peut pas être un suppo de satan en annonçant des suppressions de postes et espérer s'en sortir indemne. Il faut qu'il accepte d'être la cible de ceux dont il crache à la figure mais qu'il se réjouisse, car il va toucher une bonne prime quand il aura supprimé tous ces postes.
    Peut-être qu'un retour dans le passé, ou la tête des ennemis de nos ainés pendaient le long de la crinière de leurs chevaux, ferait prendre conscience à ces salauds qu'on ne peut pas cracher impunément sur des êtres humains.
    Seule l'inaction des hommes de bien permet au mal de triompher et hier, j'ai vu des hommes s'élever contre le mal. Peuple de France lève-toi et prend ton destin en main.
    Merci
    Didi66

  • Trudo
    Trudo     

    Ce DRH aimé par les syndicalistes (bien sur) et qui le soutient dans ce drame a été lynché par des méchants salariés oú leur emploi sont menacés malgrés d'énormes sacrifices depuis qq années.
    La justice par vengeance ont attrapés 4 méchants bouc émissaire à leur domicile à 6h du matin devant leur enfants et femme pour les faire comprendre à eux et aux autres dans le monde ce qu'il en coûte d'user de la force pour protéger leur emploi légitime. Ces 4 méchants reçoit mon soutien et je pense se compte en centaines de milliers de Français voir million.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Trudo)

    totalement d' accord avec toi
    100% Avec ses victimes de la direction de air France et de leur actionnaire majoritaire l'etat.

    Endnw
    Endnw      (réponse à Trudo)

    Bien dis

Votre réponse
Postez un commentaire