En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le deuxième "Charlie Hebdo" depuis les attentats se vend bien, mais la ferveur a disparu

Les ventes du dernier Charlie Hebdo à couverture rouge sont toujours exceptionnelles, mais la ferveur s'est amenuisée.
 

Sept semaines après l'attaque meurtrière, Charlie Hebdo, tiré à 2,5 millions d'exemplaires, était de retour mercredi dans les kiosques, mais sans connaître l'engouement inédit suscité par le "numéro des survivants". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • davy37
    davy37     

    La ferveur à disparue, je me marre ! vous croyez peut être que les ventes vont ce maintenir à l'infini, les Français ont été choqué, c'est donc dans un geste de contestation que les ventes ont explosé, surtout que charly hebdo était bien seul face aux "rabat joie" durant le procès et n'était pas dans une bonne situation financière, pour ma part , j'ai essayé de l'acheté, je n'est pas réussi, en même temps, j'ai trouvé cela plutôt positif… je n'est jamais acheté Charlie hebdo mais j'ai toujours apprécié leurs travail, de l'humour corrosif à la Gauloise. (je ne sais même pas si ce genre d'humour existe dans d'autres pays…), de toute façon pour apprécier, il faut une certaine intelligence, du recul, de la dérision, bref certain n'ont rien de tous cela.

    Les Français vont donc reprendre leurs vies mais n'oublieront pas (c'est mon cas), donc discuter sur des histoires de chiffres après la mort de dessinateurs / journaliste, cela n'a pas grand intérêt, car charly et devenu malgré lui un symbole mais ils devront continuer à vivre.

    Et je lis que les média ont fait du matraquage ou de la "PUB"… si il faut mourir en France pour ce faire entendre et pour avoir de la "PUB" , c'est malheureux, du grand n'importe quoi !!, vous pensez que les médias ont fait de la "pub" lors des attentats du 11 septembre ??

    Nous sommes dans un pays démocratique, vous pouvez vous plaindre, vous pouvez acheter ou non charly Hebdo, tout comme dire n'importe quoi sur la toile, chacun est libre.

  • BBR
    BBR     

    L'esprit charlie ce n'est pas qu'une question de pognon !!!
    Ne pas être abonné ou ne pas acheter ne veut pas dire qu'il n'y a plus l'esprit charlie
    Le miens est dans ma tête dans mon cœur mais pas dans mon portefeuille

  • BBR
    BBR     

    L'esprit charlie ce n'est pas qu'une question de pognon !!!
    Ne pas être abonné ou ne pas acheter ne veut pas dire qu'il n'y a plus l'esprit charlie
    Le miens est dans ma tête dans mon cœur mais pas dans mon portefeuille

  • mante
    mante     

    Les médias orientés ne peuvent s'imposer au peuple!

  • mante
    mante     

    Pourtant, les médias ont fait la pub!

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    cet attentat ,

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    je ne l'ai jamais acheté et je ne l'achèterai pas !! l'esprit du 11 janvier , cet attentats était criminel ! paix à leur *ame mais à présent c'est fini et surtout Pelloux pas le P,ape, ni Mahomet, ni Rabbin votre ami Hollande et le reste feraient bien l'affaire !

  • boff
    boff     

    les hopitaux en panne de médecins urgentistes, pelloux va devoir aller enfin bosser et arrêter d'aller vendre sa soupe sur les plateaux télé

  • beaudolo
    beaudolo     

    "...mais la ferveur a disparu", en dépite du matraquage médiatique?

  • 109600
    109600     

    Charlie Pelloux Hebdo: La voix de son maître.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire