En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat vallaud-belkacem assure que le délit de racolage passif sera abrogé
 

PARIS (Reuters) - L'engagement de campagne de François Hollande d'abroger le délit de racolage passif sera tenu et inclus dans une proposition de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Syzygy
    Syzygy     

    Après les PD... Tada les putes... Est-ce qu'on peut passer aux choses sérieuses ?

  • ANGERS49
    ANGERS49     

    Les socialos parlent de pénaliser et de punir les clients !
    Cela va-t-il s'étendre aux maris dont les femmes sont avec eux pour leur argent ?
    Auquel cas , Hollande risque d'être inquiété compte tenu de la nature vénale de sa compagne ...

  • corinne la maline
    corinne la maline     

    Il faut ré-ouvrir les maisons closes, les filles seraient beaucoup beaucoup plus en sécurité et l Etat y gagnerait beaucoup.

  • odine
    odine     

    avec la gauche c'est qu'elle s ingénue à défaire tout ce qui a été fait précédemment, perte de temps, des commissions, des postes en surnombre pour un règne désastreux. Le TSS il faudrait peut être commencer à ne plus en jouer Hollande, il y a plus urgent

  • Pshitt
    Pshitt     

    Une façon de faire chuter le chômage dans cette profession ??? et d'augmenter l'affût de filles désespérées des autres Pays ??? Par bête vallaud, tout est bon pour faire régresser le chômage !!!!!!

  • BAZELDA
    BAZELDA     

    merci d'avoir abrogé une loi mise en place par la droite et une fois de + qui ne réglait rien au niveau de la prostitution.
    Le problème avec la droite ,c'est qu'elle met en place des lois inutiles , juste pour faire des écrans de fumée et plaire à l'opinion "beauf" ..... a la sortie ce sont les prostituées qui étaient en danger !

  • Exetro3
    Exetro3     

    C'est la loi de Marthe Richard, de 1946, qu'il faut abroger!
    Cette loi ne sert à rien, puisque la prostitution a toujours été pratiquée. Par contre avant cette loi le racolage n'existait pas et les femmes exerçait ce métier en sécurité.
    Donc la ministre à raison, mais elle doit aller plus loin et courage à elle!!

  • BGTROM
    BGTROM     

    c'est bien, il fait tout pour résorber le chomage...Mesdames, il vous invite à prendre cet exemple. Quelle honte un gouvernement pareil.

  • parot
    parot     

    nvb :elle ne passera plus a la télé?

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Il faut autoriser les maisons closes. C'est légal dans beaucoup de pays d'Europe on est en retard. ça rapporterait de l'argent à l'Etat et ferait plaisir aux hommes tout en sécurisant les femmes qui se prostituent. Tout bénéf en somme.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire