En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit de l?assurance chômage en 2013 revu à la baisse
 

PARIS (Reuters) - Le déficit de l'assurance chômage devrait être légèrement moins élevé cette année qu'il n'était prévu auparavant, à 4,8...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • COMETECOMETECOMETE
    COMETECOMETECOMETE     

    OUAHHH quelle incroyable nouvelle la dis donc

  • Pierrepauljacques
    Pierrepauljacques     

    .... mais en période présidentielle, ils mentent tous.Sinon, comment pourraient ils être élus? Tout le monde sait bien que la crise va au delà d'un parti politique et qu'elle ne date pas de maintenant et qu'elle va encore continuer. Dans les beaux discours, il faut toujours mettre un dièse ou un bémol.

  • soitditenpassant
    soitditenpassant     

    ..... beaucoup de chômeurs arrivent en fin de droits et n'ont même pas droit au rsa (concubinage, mariage) donc ils ne touchent rien!

  • maxianis
    maxianis     

    tout a fait d'accord ,on doit etre nuls en math
    ou alors on nous "pompe" de l'argent de plus en plus sans que l'on s'en aperçoivent!!!!!

  • jospic
    jospic     

    comment c'est possible? alors que le nombre de chomeurs ne cesse d'augmenter.

  • legaulois
    legaulois     

    hier au soir, sur une chaîne télé de l'info, l'on nous expliquait que le chômage allait considérablement augmenter en 2014 et que nous allons battre tous les records !!!!
    Faut pas être DRH ou directeur administratif d'une moyenne ou grande entreprise pour comprendre qu'ils ne veulent plus embaucher un seul salarié ni remplacer ceux qui partent : c'est la crise économique mondiale, la guerre commerciale avec tous les pays de cette planète, ils ont été insultés par notre bon Hollande et son gouvernement dés le premier jour de leur élection et sont matraqués au niveau de l'impôt et des charges sociales ..
    Je ne connais pas une seule entreprise du privé qui veuille embaucher pour se retrouver au dépôt de bilan et devoir licencier tous leurs salariés !!!!

  • forgaia
    forgaia     

    EL DIABOLO prévoit ce qu'il veut et nous nous vivons dans le réalisme absolu, moralité : UN IMMENSE FOSSE!

  • cocoman
    cocoman     

    RMC roule pour le gouvernement, c'est connu. Car dans l'étude de l'unedic il est aussi dit que le chômage ne baisserait pas en 2013 pas plus en 2014. Alors que notre grand timonier promet une baisse dès cette année.

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Génial le message du jour : l'assurance chomage a un déficit de 24 milliards d'€uros, mais tout va bien !!! Que dire alors ??? Bonne continuation ???

  • coucoumerevoilou
    coucoumerevoilou     

    La conscience était-elle en option chez vous Mr HOLLANDE ? Dommage ! vous auriez du la prendre car c’est important et même indispensable, notamment lorsqu’on a la prétention d’accéder au plus haut poste d’un État !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire