En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit de la Sécu attendu à 14 milliards d'euros en 2012
 

PARIS (Reuters) - Le déficit de la Sécurité sociale devrait être ramené à 14 milliards d'euros en 2012 grâce à l'impact de la réforme des retraites...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Gtoucompris
    Gtoucompris     

    Faudra pas s'étonner que l'on trouve un jour que le trou ressemble a une valise ou un sac de sport...

  • La cocarde
    La cocarde     

    Combiens de cartes vitale illégales en France ?... A quand une photo sur la cart vitale comme cela se fait au Québec et dans tout le Canada ?... ect... ect... sur 60 millions de cartes Vitale, il y en a 10 millions de fausses qui circulent. Entre les mains de qui? Evidemment si demain on désactive ces fausses cartes, cela entraînera une explosion dans un certain nombre de nos quartiers et de nos banlieues. Encore une fois nos oligarchies foireuse de la politique essaient de soigner le mal mais pas la cause du mal comment voulez vous que ça marche car vu le nombres d'immigrés clandestins ou autres qui entrent dans notre pays et bien ce n'est pas prêt de se renflouer ... mais au fond peut être les laisse-t-on entrer pour foutre en l'air notre système pour qu'ensuite la faillite déclarée se soit les compagnies d'Assurances qui prennent le relais ... en bref nous sommes à l'aube d'une prévoyance à l'américaine ...

  • JP69000
    JP69000     

    Il faut arrêter de soignier tous les étranger GRATUITEMENT.
    Il faut supprimer la carte VITALE aux ETRANGER qui avec cette carte prenent des tonnes de médicaments et les envoient dans leurs pays.
    Il fait arrêter de payer les faux arrêts de MALADIES aux FONCTIONNAIRES.

    Et pour la retraite c'est pareil.
    Les étrangers arrive chez nous "en FRANCE " a 58 ans deux ans Apres ils ont droit a la retraite complète ( ils n'ont jamais travailler de leur vie en FRANCE ) c'est normal ça ? Nous,nous avons travailler plus de 40 ans et nous n'avons droit qu'a 900 ¤ par moi.
    Vivement que MARINE prennent les rênes de ce pays pour supprimer tout ça.en FRANCE et dans les iles.....Et envoyer tout se beau monde dans leur pays.De grès ou de force....
    La FRANCE en 3 ans retrouvera son équilibre.

  • rintintin2
    rintintin2     

    Ce sera pire.
    Ne vous faites pas avoir.

  • VOUSALLEZVOIR
    VOUSALLEZVOIR     

    un quart de la paie en moins tous les mois+ une mutuelle de 90 euros et impossible de me payer une prothèse dentaire,dégouté!Vous voulez nous faire crever .... en 2012 la vague MARINE va vous noyer!

  • Raslecul
    Raslecul     

    Raquez,raquez,français,venez,venez immigrés de tous horizons,nous sommes bons et cons,venez venez quitte à faire crever nos vieux et manger de la purée avec notre dent pourrie,mais venez,venez car nous sommes très bons et très cons!

  • raslebolgeneral6936
    raslebolgeneral6936     

    Stopper la CMU soins gratuit aux etrangers voila deja une economie ! Stoper egalement ceux qui touche la retraite sans meme avoir cotiser et travailler en France !!!!!

    ...

  • cesar75
    cesar75     

    c'est pour ça que l'on vas rembourser la circoncision ....bravo...les clowns....

  • dauphins
    dauphins     

    supprimer le cfumul des emplois
    exemple soit député ou bien maire mais pas les deux ect...
    pas besoin d'autant de député 1 par dpt sufi
    on fera des économies
    plus de ministre à vie avec tous les avantages
    faire le ménage au gouvernement et arrêter de taxer les plus petits saliares car ces messieurs de la politiques ne payent quasiment rien de leur transport frais de bouche ordre de missions à gogo ect..

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Dans ce déficit, quelle est la part qui revient aux laboratoires pharmaceutiques ? et notamment aux Laboratoires Servier ? Servier dont l'avocat n’était autre que Nicolas Sarkozy..qui a remis la Légion d'honneur a Servier non pour service rendu a la France mais pour etre un des plus gros soutien financier de l'U.M.P., et donc payé grâce au déficit de la Sécurité Sociale. Une sorte de retro-commission...

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire