En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit commercial
 

Le déficit commercial de la France s'est réduit en juin à 5,598 milliards d'euros et les deux mois précédents ont été nettement moins mauvais qu'annoncé auparavant, selon les données publiées vendredi par les Douanes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ouin ouin
    ouin ouin     

    non il n'est pas bon on fait du déficit un point c'est tout journaliste de mes fesses

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Proposez un peu d'Or, de pétrole ou d'uranium a Sarko; Il effacera vos déficits !

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    Que ce soit au niveau économique, social ou financier, on peut dire qu'il n'y a actuellement AUCUN RESULTAT POSITIF, en France ! // En 2012, celui ou celle qui sera élu(e) Président(e) ne va pas avoir le temps de prendre des vacances, à bord d'un yacht (on n'est plus en 2007) ! // En tout cas, va falloir un Gouvernement compétent dans tous les domaines... ça nous changera ! // Et je crains que l'on ne soit pas encore au bout de nos (mauvaises) surprises. // Sur ce, bonnes vacances à ceux / celles qui ont la chance de pouvoir en prendre, et bon courage à ceux / celles qui bossent.

  • ATN
    ATN     

    Puisque les sondages annoncent que le prochain président sera le candidat du PS, je lui souhaite bonne chance.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Le front National remplace le langage des arguments par les slogans. Quand Mme Lepen aura remis sa carte FN à Mr Guéant comme elle lui a proposé, on pourra peut être savoir si ce parti fait ce qu'il dit.
    Il faudrait expliquer aussi aux Français la différence entre la droite populaire de l'UMP, et le front national? Un frontiste devrait savoir les liens qui les unissent.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Formidable le travail de notre secrétaire d'état au commerce extérieur Mr Lellouche.
    Seulement 6 milliards de déficit en juin alors que l'excédent Allemand est de 155 milliards d'euros. Non mais cet homme croit être efficace et nous entraine lui aussi dans le gouffre. A l'UMP il doit y avoir le concours de
    celui qui est le plus mauvais.

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    L'UMPS a liquidé notre insdustrie, ce n'est pas demain que nous remonterons la pente avec leurs programmes 2012. Comme à la télé "FAUT PAS REVER"........

  • ATN
    ATN     

    Pour voir la vie en rose. Ce n'est qu'en prenant des psychotropes qu'on pourra s'imaginer que tout va bien.

  • tttttattta
    tttttattta     

    ou est tu passee industrie qui faisait notre richesse ??? dans les pays a bas cout ou comment vendre en france et fabrique en chine ,en inde sans payer ni urssaf ,ni impots

  • rev1789
    rev1789     

    les ménages ont de moins en moins de pognon donc ...ils achètent moins...pour une surprise c'est une surprise....

Votre réponse
Postez un commentaire