En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ex-décrocheurs de la structure de Mulhouse.
 

Chaque année, des élèves sortent du circuit scolaire sans aucune qualification. Mais les années de mobilisation ont porté leurs fruits. Quelque 26.000 jeunes de moins qu'il y a cinq ans se retrouvent dans cette situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Logique: milieu d'année, on nous annonce que le niveau des élèves en Français baisse. La semaine dernière, on nous annonce que le niveau en Mathématique(s) baisse également.
    bécassem a de gros soucis avec les chiffres elle aussi!

  • dany-tou
    dany-tou     

    Belkacem se lance des fleurs : les élections approchent ...

  • R1
    R1     

    Enfin des résultats , et sur un public pas si simple .......

  • yopi
    yopi     

    La tendances à la baisse va encore s'accentuer avec les nouvelles mesures que Najat nous prépare... Bientôt ils donneront le bac aux délinquants dans une pochette surprise!! Ca s'appel l'égalité des chances... On se fera braquer par des bacheliers c'est quand même plus classe!

    R1
    R1      (réponse à yopi)

    Pour se faire braquer il faut avoir quelque chose que les autres n'ont pas ..........à part la bêtise, vous me semblez totalement démuni

  • romuniort
    romuniort     

    C'est certain qu'en supprimant les notes, on supprime de fait le décrochage... ou ses outils de mesures. Quelle propagande !

  • jacau
    jacau     

    Il y avait longtemps que l'on ne l'avait pas entendu celle là
    Notez valait peut etre mieux pas
    Mais non, elle revient pinprenelle, elle est trés satisfaite d'une amélioration, mais elle n'a pas de base de comparaison
    Super
    Fallait y penser
    Il n'y a pas de base, donc on s'améliore!!

Votre réponse
Postez un commentaire