En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Début du démantèlement du cargo échoué en bretagne
 

par Pierre-Henri Allain ERDEVEN, Morbihan (Reuters) - Une grue géante munie de pinces hydrauliques spéciales a commencé samedi à découper la coque du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cargpoo
    cargpoo     

    cargo

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    et si les habitants de cette côte merveilleuse pouvaient ne pas se faire manipuler, et ne puissent pas se faire voler leur colère par les écolos, et greenpeace, j'en serais ravi..Je souhaiterais qu'il n'y aient pas de récupérations d'où qu'elles viennent, qu'on rende le paysage aux habitants de ce littoral, pas aux parasites!

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Il n'y a pas besoin de grue pour dégager Hollande. Il a fait un régime, et dès qu'il parle cela sonne creux. Un peu comme un ballon de beaudruche gonflé à l'hélium on devrait avoir la apix très vite.

  • Ptit' lulu
    Ptit' lulu     

    Vos propos sur Hollande sont simplement nuls. Le sujet c'est la disparition la plus rapide de ce bateau de cette plage bretonne. Cette région est magnifique. Vous aussi vous pouvez DEGAGER LE PAYSAGE.

  • berfili01
    berfili01     

    "Une grue géante munie de pinces hydrauliques",
    Pourrait on faire la même chose à Hollande ?
    Ca dégagerait le paysage,
    les abords de notre beau pays redeviendraient propres.

Votre réponse
Postez un commentaire