En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a refusé mardi de se prononcer sur le "mur des cons", un panneau orné de photos de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • ROGERSS
    ROGERSS     

    les juges sont inamovibles en France au contraire des USA où ils sont élus.C'est certain qu'ils n'ont pas intérêt à ce que cela change.

  • BJP34
    BJP34     

    C'est ce qui s'appelle ne pas prendre ses responsabilités. Les représentants de la "justice" savent bien prendre leurs décisions quand il s'agit de prendre des sanctions contre autrui. Le CSM démontre sa partialité et son corporatisme. Ceux qui sont censés rendre la justice sont inattaquables .

  • sortilege
    sortilege     

    ces gens épris de justice !

  • NOEL ALAIN
    NOEL ALAIN     

    moi je pense qu ils ne veulent pas se facher avec les camarades syndiques autrement dit rien dans le pantalon et il ne faut pas facher les escrocs du gouvernement ni harlem decidement justice de minable

  • zollito
    zollito     

    l'unique solution est un changement totale de notre constitution qui doit repenser l'indépendance de la justice !

    il faut également une simplification de la procédure pénale qui est chaque jour plus complexe pour permettre la dilution des responsabilités individuels des juges et rendre légitime l'idéee selon laquelle le citoyen de base ne peut rendre la justice !

    la justice doit redevenir plus simple et surtout elle doit être rendue par le peuple et pas au nom du peuple.

  • AUDS
    AUDS     

    Le mur des cons est tout petit. Les jugeaillons auraient dû placarder des milliers de photos sur une tour de La Défense , au lieu de les planquer dans un petit bureau. On y aurait vu tous les Députés, les Sénateurs, quelques Maires de grandes villes, etc..etc... et les Députés européens....et la France entière aurait rigolé de bon coeur.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Oui avec la tête de toutes les victimes d'erreurs judiciaires, mortes ou vivantes. Mais il faudrait un très grand panneau.

  • henryvalare
    henryvalare     

    Medias, education, justice, police tout celà n' est plus qu' une vaste pantalonade qui nous accable un peu plus jour aprés jour.....

  • Jej
    Jej     

    Malgré la censure , je récidive : ce sont des lâches !!!

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    pour une fois que la justice nous fait rire..

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire