En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) va réfléchir à la mise en place d'une signalétique plus restrictive pour les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Encore un organisme qui prend du pognon de nos impots et qui ne sert a rien . Des postes ou on place les Copains et Copines pour qu,ils ne soient plus dans les Pattes ! Mettez des Familles Françaises lambda a ces postes et vous verrez que ça ira mieux pour la morale T.V !Quant on voit que la plupart des membres ont travaillé a la t.v ,on croit cauchemarder !

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    On ne peut pas faire confiance au CSA, la plupart des programmes violents sont "sous-notés"! Les parents ne peuvent plus se fier à l'âge indiqué par le CSA pour regarder certains programmes. Exemple; la dernière série de Steven Seagal; qui est un florilège de violence où ça pisse le sang, ça viole, ça baise, ça deal, etc: Interdit au moins de 10 ans. Vous vous rendez comptes?? Vous autoriseriez votre gamin de 11 ans à voir ça? Alors ça me fait bien marrer, "il vont se pencher sur la TV réalité", C'était il y a dix ans qu'il fallait le faire!!! LE CSA ne sert plus à rien! C'est juste des nantis qui se la coulent douce.

Votre réponse
Postez un commentaire