En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le csa devrait recouvrer ses prérogatives de nomination des patrons de l?audiovisuel public
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement prévoit de restituer au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) la prérogative de nomination des PDG de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Comme dab ce n'est pas bon . Pas une seule fois ici j'ai lu qu'une mesure était bonne. La France est un beau pays dommage qu'elle soit habitée par des boeufs, et le pire c'est que nous sommes qq'uns à être associés à ce cheptel.

  • CJPOL
    CJPOL     

    ....qui va croire à cette nouvelle fable ?...si le CSA était indépendant , on aurait Noel au mois d’Août.........

  • cocoman
    cocoman     

    où est la démocratie? le sénat et l'assemblée sont tenus par les mêmes! Il faut arréter la propagandastaffel et de prendre les français pour des cons!

  • ZOD
    ZOD     

    Les mots de vos acteurs annonceront les vérités que nous n'entendons qu'au travers de la vision des autres pays ?. Perso, j'y crois pas, le mensonge est un bisness classé number one en bourse dans le CAC41, le 1 doit être imaginaire si j'ai tort non ?. Un tas de spaghetti qui n'a aucun sens.

  • Jej
    Jej     

    Pourquoi cette réduction de 9 à 7 ???

  • ausecoursonnoustrompe
    ausecoursonnoustrompe     

    Soit-disant non censeur, mais toute fois la loi permet . . . et soi-disant aussi indépendant du pouvoir politique, neuf membres nommés par décret du Président de la République, 3 d’entre eux, dont le président, sont désignés par le président de la République, 3 par le président du Sénat et 3 autres par le président de l'Assemblée nationale . . .

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    un peu de democratie..

Votre réponse
Postez un commentaire