En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laszlo Csatary
 

Laszlo Csatary, 97 ans, a été retrouvé vivant à Budapest en Hongrie. Il est considéré comme le criminel de guerre nazi le plus recherché. Un survivant de la rafle du Vel’ d’Hiv' déplore le peu d’arrestations et de condamnations de criminels nazis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • joko
    joko     

    entièrement d'accord

  • quinquin34
    quinquin34     

    voila je me demande pourquoi ont ne fait pas la chasse aussi comme ils l'ont fait pour cette personne envers les gendarmes, et flics de France qui ont envoyé aussi les juifs se faire exterminé a Auschwitz !!!il y en a vraiment qui passe au dessus des lois que ce sois a l'époque ou même encore maintenant!!!.Et ont appellent ça comment déja une démocratie !!! pffff me font vraiment rire tous ces enfoirés!!!gouvernement etc etc !!!a part être corrompus jusqu'à la moelle!!!.

  • marsup1313
    marsup1313     

    les ultras orthodoxes ne reconnaissent pas l'etat d'Israel dans la conception actuelle d'une part et d'autre part ca les derangent pas du tt de vivre au crochet de l'etat...et tant qu'Israel vivra les Juifs vivront.

  • nikocoko77
    nikocoko77     

    Lui (ainsi que ses chefs) ne s'est pas posé de questions sur l'age des gens qu'il a raflé ou aidé à rafler. Pourquoi devrait on lui accorder une clémence due a ses 97 ans? La roue tourne, meme si la terreur qu'il a fait subir ne le touchera jamais, il n'y a pas de raisons de le laisser tranquille.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Il a déjà un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane!Ce ne sont pas les remords et les regrets qui l'ont étouffé.Que voulez-vous faire de plus?Un trou au C..?Il en a déjà un!Il est bien trop tard!

  • Extrème38
    Extrème38     

    va t'il changer quoi que ce soit?.A son âge, il ne doit rien avoir à en foutre, et quelle sanction? la prison? la mort? Arrêtons avec cette période de l'histoire, certes très sombre, mais ce n'est pas la seule. Préoccupons nous plutôt de notre vie actuelle.

  • touptitérodote
    touptitérodote     

    Je réponds d'abord à slimfast: sans être spécialiste de la 2° guerre mondiale, je te signale que Hitler a échappé au moins à un attentat en 1944, dans son QG, et un autre en 1943 je crois, dans son avion, monté par des soldats allemands, ainsi qu'à un coup d'état concomitant en 1944 ; c'est bien dommage qu'il ait survécu jusqu'en mai 1945! Cela n'empêche pas que je sois moi aussi outré qu'on propose de laisser le paisible vieillard criminel nazi finir sa vie, les crimes contre l'humanité sont imprescriptibles, et c'est à l'honneur de l'humanité que la justice a pris cette décision qui permet de rendre justices aux victimes d'atroces traitements et aussi à toute l'humanité qui a été souillée dans sa dignité.

  • tts21
    tts21     

    Le passé vous rattrape toujours, cette fois c'est son tour et demain ce sera le tour d'un autre vieillard similaire à celui-ci. J'en reviens pas de voir quelques uns d'entre vous "l'excuser" de ses atrocités simplement parce qu'il a bientôt un siècle derrière lui. Tôt ou tard, il faut payer, aujourd'hui il doit payer et payer très cher. Mon grand-père a été torturé par des pourritures dans son genre, alors désolé mais une raclure comme lui - comme dans mon titre - pas de quartier!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    L'Histoire je la connais par trop de sang versé par ma famille et également par mon engagement personnel. Il y a longtemps que j'ai rendu mon paquetage et je n'ai pas de leçon à recevoir d'un garnement disciple des faurisson boisbouvier et autres clowns admirateurs des ss.

  • JUUDAS
    JUUDAS     

    Il est temps de refermer cette page de histoire et arrêtez de se comporter comme des redresseurs de tords de histoire que ne nous referons jamais et qui recommencera tôt ou tard par les excès de certains, histoire est un eternel recommencement tant que le pouvoir et argent existe source de la domination des peuples

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire