En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le crédit agricole va supprimer 2350 postes dont 850 en France
 

La banque s’apprête à présenter un plan de réduction de ses effectifs. Les suppressions d’emplois concerneraient essentiellement la banque d’investissement Cacib. En France, 850 postes sont supprimés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ils seront qualifiés de gros fainéants parce qu'ils n'auront pas retrouvé de boulot.Par M. Wauquiez, par exemple.

  • choupi 65
    choupi 65     

    à chaque "modernisation " on supprimait des guichets pour mettre des "robots" distributeurs de billets ,remises de chéques ECT...en remplacement du personnel ...une côtisation obligatoire sur ces "machines" qui font des chômeurs et rendent notre société inhumaine ...serait la bienvenue pour nos caisses Sécu , retraite ,ECT...

  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    Qu'attendent les français pour retirer leur argent des banques
    bande de moutons que vous etes, tant que vous leur têteraient le bout ça ne changer pas !

  • Jawari
    Jawari     

    Je sens bien que Noël et les cadeaux vont durer au moins pendant toute l’année 2012 voir plus, a sacré Père Banker oh! pardon Père Noël.

  • elfie78
    elfie78     

    On fait de mauvais placements, on spécule sur les dettes de pays à haut risque, on perd beaucoup d'argent et on liquide le personnel pour colmater les brêches . C'est le principe du petit personnel "kleenex" que l'on use et que l'on jette à convenance . Par contre les salaires des têtes pensantes de ces groupes et qui, en plus, pensent mal touchent des fortunes par mois, des millions d'euros . Comme système privé de morale on ne trouve pas pire . C'est purement lamentable .

  • Francis54
    Francis54     

    ...pour remercier la vache à lait, à chaque fin d'année, le dindon ressort de sa banque avec son beau calendrier pour l'année à venir. Et le dindon il est content.

  • StopAlaCouillonnade
    StopAlaCouillonnade     

    Dans cette affaire, c'est les petits qui vont trinquer ceux qui sont prêt du SMIG, les gros restent a leur place et encaissent. De plus je crois aussi qu'ils profite de ce moment pour lessiver leur effectifs, car maintenant avec l'informatique et les écrans plats, bientôt plus besoin de trader. Quelques ordinateurs et de bons logiciels font le boulot tout seul, ce qui est déjà le cas en partie dans la finance...

  • EVIDAN
    EVIDAN     

    Oui le bon sens prés de chez vous (bonjour à pole en ploie).

  • lecoyote
    lecoyote     

    Actuellement travailler dans une banque c'est comme ci on ce trouvait au fond d'un chiotte, le plus mauvais moment à passé c'est quand il faut tiré la chasse d'eau et que l'on ce retrouve dans la fausse septique. Comme tout le monde quand sa ne va pas retour à la case pôle emplois sans passé par la case de départ ni vous toucherez les 750.000 euros ni les 916.00 euros en dividendes de votre patron.

  • vinoulino
    vinoulino     

    les banques dirigent tout, nous pompent notre argent mais à les en croire c'est le leur !
    il faut bien que le ca rattrape ses conneries en grèce. et combien se palpent les dirigeants si méritants ? l'état et les banques sont les premiers faiseurs de chômage en supprimant tant d'emplois au nom de leur si chère rentabilité. seul notre argent les intéresse !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire