En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le crédit agricole pourrait supprimer plus de 1.400 postes
 

Les caisses régionales du groupe Crédit agricole prévoient plus de 1 400 suppressions de postes à la faveur du non remplacement de tous les départs au sein de la banque, rapporte lundi le journal Les Echos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    tous ces automates qui remplacent les personnels ...ils en mettront moins et embaucheront des chômeurs ...!!!

  • themoon
    themoon     

    l'état français na jamais mis un centime d'euro d'aide au Crédit Agricole, cette banque est privée, et est gérée par des administrateurs indépendants! Vous comme beaucoup, vous confondez les caisses régionales et la CASA, deux identités différentes, où les résultats comptables et les placements ne sont pas comparables.Une banque n'est pas la pour faire du sociale, elle existe pour gérer le monde de la finance, et de vous aider dans vos projets financiers!

  • themoon
    themoon     

    et un Leclerc reste un Leclerc, encore moins humain, car lui il s'intéresse à votre porte monnaie, et la boucle est bouclée!

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Dans ma regon il n'y a pratiquement plus aucun personnel dans les agences tout est automatisé; vous n'avez rien toucher depuis deux ans c'est dommage pour vous mais nsi vos actions valent encore quelques choses c'est grace aux impots de tout le monde et par la meme, l'aide apportée par l'etat au CA, sinon vous auriez pu faire des confettis avec vos actions,Vous etes nanti tant mieux pour vous mais je ne vous envie pas mais ce n'est pas le cas de tout le monde. De plus les Banques ne ferons pas le meme geste pour le peuple de France. Les banques sont des usines a frics sans état d'ames

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Des banquiers humains,non je ne crois pas,un banquier reste un banquier.

  • themoon
    themoon     

    tout le monde peut etre actionnaires de sa banque! Pas vous? vous avez tors, mais sachez que les actionnaires ne se gavent pas, ils n'ont pas touchés le moindre centime de dividende depuis 2 ans sur leurs placements en actions! renseignez vous avant d'avancer de telles idioties!

  • themoon
    themoon     

    tout se négocie mème l'humeur de son directeur de banque, et vous verrez ils peuvent ètre humains!

  • Simplecitoyenne
    Simplecitoyenne     

    Ça c'est une bonne idée ! Merci ! Je pensais changer de banque, mais seulement changer d'agence peut être la solution puisqu'il m'a été clairement dit par un employé que ces frais de tenue de compte dépendaient de l'humeur du directeur....
    Merci encore !

  • themoon
    themoon     

    cela fait 40 ans que je dépend du CA du Finistère, je n'ai jamais payé un centime pour des frais de tenue de comptes. les seuls frais que j'ai c'est sur ma carte Eurocard Master Card, et encore avec des bonus pour bonnes utilisations!Le reste se sont des taxes et des commissions de changes sur les transactions boursières! A mon avis vous devriez changer d'agence, si c'est le cas!

  • Simplecitoyenne
    Simplecitoyenne     

    DES FRAIS DE TENUE DE COMPTE
    voulais-je dire...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire