En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux anciens patrons du cac 40 plaident pour une refonte de la politique industrielle de la france
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Le coût du travail n'est qu'une cause parmi d'autres des difficultés de l'industrie française, estiment deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Les patrons Français savent se débrouiller avec les prix de revient,mais pas avec leur carnet de commande car ils dépendent trop de grands groupes qui les saignent dès le départ,ils font abstraction du rôle commercial de l'entreprise,de la recherche d'autres débouchées,du rôle social d'un entrepreneur,ils assurent un salaire minimum d'où un manque de réactivité de leur personnel,la gauche n'a rien avoir avec cette réalité, la droite était au pouvoir et les carnets de commandes vides.

  • arlette lourescou
    arlette lourescou     

    CHERCHEZ L'ERREUR .............
    Coût de l'immigration en France = 75 milliards
    Coût de l'immigration en Allemagne = 1 milliard
    RECHERCHEZ L'ERREUR

  • pugilas
    pugilas     

    LE COUT DU TRAVAIL,SOUCI SECONDAIRE DU GOUVERNEMENT.
    Ce serait mieux non ?

  • ludopopp
    ludopopp     

    sauf que les charges ne sont pas une variables au carnet de commandes mais bien une des causes de la bonne santé du carnet de commandes , si tes charges explosent tes coûts tu peux toujours courir c'est la marché qui fait le prix et rien d'autres !!!!

  • pugilas
    pugilas     

    c'est clair...!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les patrons savent se débrouiller avec leurs prix de revient, mais la 1ère condition c'est le carnet de commandes bien rempli. Tout le reste n'est que du pipeau de gauche !

Votre réponse
Postez un commentaire