En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse du smic
 

PARIS (Reuters) - L'ampleur du "coup de pouce" au salaire minimum, promis par François Hollande pendant la campagne présidentielle, sera annoncée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • cnrs
    cnrs     

    vous avez pas de chance!mais noah qui doit un million d"euros aux impôts ;je ne pense pas que à lui ils lui ai bloquèe les comptes;comme quoi sa revient à dire ;moins tu en à ;plus ont en prends????

  • JEREMY DENZER
    JEREMY DENZER     

    le rèvolutionaire de pacotille!!!!!et les syndicats qui criait au secours à la misère des ouvriers;c"est vrai que avec 20 EUR de plus!!!tout va mieux on est sauvè;les soldes arrivent et avec l"augmt du smic !j"achèterais le magasin!!!lol!!!!!!!!!!!!!

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    il faut baisser les charges sur les salaires ne plus payer de rmi de rsa etc etc et obliger à travailler dans des entreprise gérer par l’état avec salaire smic ,plus de chômeurs adieu l’immigration ou si peu adieu les charges .un gâteau ne partagent pas s'en compter qui plus est sans travailler , tous ces gens qui ont voter Sarkozy n'était pas tous de droite mais ils voulaient travailler pas se retrouver aux chômage.attention aux prochaines élections ce sera chaud !!!!

  • toujourmoi
    toujourmoi     

    .

  • foufurax
    foufurax     

    De contraventions (que je ne conteste pas),en revanche,les majorations,le compte bancaire bloqué ,je suis furieux.
    A SAVOIR
    La saisie ne peut avoir pour effet de priver une personne de toute ressourse.Un minimum d'argent doit etre laissé automatiquement à sa disposition:c'est le solde bancaire insaisissable.(A trois personnes avec une ASS).Ne me parlez pas de SMIC.MERCI

  • dd148
    dd148     

    IL N Y A PLUS QU A JOUER AU LOTO

  • sable rouge
    sable rouge     

    Oui, sauf que le mètre carré locatif est bien plus cher en IDF qu'ailleur...et puis poussons l'idée plus loin encore dans un registre different,les hauts revenus ont t'ils besoin des allocs pour vivre? A mon humble avis non! Il faut arreter d'etre statique et faire des généralités d'une époque passée, la précarité augmente, il est temps de faire des choix essentiels!

  • forgaia
    forgaia     

    9,22 de l'heure actuellement fois 2% vont donner 0,18 cts d'Euros (brut)! Il est vrai que pour un patron en difficulté cela sur une année peut-être difficile, mais comme des Smics il y en a beaucoup, cela fera 9,40 de l'heure, nous serons plus de smicarts après! on est loin des 400 euros de plus de Mélenchon! Que voulait Mélenchon dans ces élections? Faire la révolution et mettre un smic à 17OO, résultat: Tout était du "pipeau"!!!

  • yoyochartres
    yoyochartres     

    la loi est la meme pour tous sable rouge !!!!
    il n'y a pas que paris en france.

  • sable rouge
    sable rouge     

    1398.37 brut par mois pour un celibataire locataire vivant à Paris ou en banlieue c'est etre à la dèche le 17 du mois!! Il faut un smic different pour Paris et sa grande banlieue (1850 euros brut par exemple) et un smic à 1700 euros brut pour le reste du territoire, sinon c'est "agios", emprunts et "ardoises" assurés,les banques dirons MERCI!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire