En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le recul du crédit à la consommation se confirme
 

PARIS (Reuters) - La baisse des volumes du crédit à la consommation en France amorcée en juin après 15 mois consécutifs de hausse s'est confirmée en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • economik man
    economik man     

    100 % d'accord avec vous mais cela engraisse plutot les maisons de credit avec leur revolving qui piege le consommateur. Sus aux credits inutiles, oui au credit incontournable (maison par exemple)

  • economik man
    economik man     

    y aurait il une prise de conscience des francais ? auraient il senfin calculer le cout reel du credit ? auraient ils compris qu'ils suffisaient d'attendre 2 ou 3 mois pour economiser le prix du superbe televiseur qu'ils veulent tant ? Bien sur des achats ne peuvent pas attendre (refrigerateur qui tombe en panne) mais la plus part des achats de consommation peuvent attendre un petit peu.

  • vava34
    vava34     

    boycottons les crédits à la consommation. Ca sert à quoi de s'endetter, à part engraisser la finance.

  • 4 Août
    4 Août     

    Comment ce fait-ce ? Il y a eu des augmentations de salaire à l'insu de notre plein gré ?

  • KKK
    KKK     

    et surtout ne faite pas les etonnes .

Votre réponse
Postez un commentaire