En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps d'une fillette retrouvé dans le gard
 

MARSEILLE (Reuters) - Le corps sans vie d'une fillette de huit ans, disparue depuis la veille à Bellegarde (Gard), a été retrouvé dimanche matin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LE MESSAGE
    LE MESSAGE     

    Peuple stupide et ignorant et par définition potentiellement violent voilà à quoi vous êtes associés.
    Vous ne verrez jamais ce genre de barbarie chez les élites qui dirigent le monde ou ceux qui sont protégés par cette même élite parcequ'ils ont le privilège d'être un minimum utile à leur divertissement.
    Alors que faudra t il faire lorsque la peine à 25 années de perpétituées avec 15 années de suretées sera prononcée. Car 15 ans c'est vite passé, il faut déjà penser à réinsérer ce monstre cet animal dans notre enclos! à quand la chasse à ce genre d'animal sauvage ??

  • dexter83
    dexter83     

    Encore une malheureuse victime d'un détraqué, j'apprends ce matin qu'une personne du voisinage, connue des services de police, vient d'être interpellée. Comme toujours, il y aura beaucoup d'émotion et tout retombera comme un soufflé ! Des mesures concrètes doivent être enfin prises contre ces malades incurables. Qu'on les parque comme aux usa, ou qu'on rétablisse la peine de mort. Il n'y a aucune compassion à avoir contre ces dégénérés.

  • Charly boss
    Charly boss     

    La peine de mort serait bien trop agréable pour ce type d'individu, à 6h00 on les met à l'échafaud et à 6h10 tout est fini. Il y a mieux, appliquer la perpétuité, sans remise de peine, dans une cellule de 2m sur 2 sans jamais les sortir. Croyez moi, ils auront le temps de pourrir dans l'indifférence générale

Votre réponse
Postez un commentaire