En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps d'une femme découvert chez le tueur de Liège
 

Agée de 45 ans, la femme a été retrouvée morte dans un hangar de Liège. Elle aurait été tuée par Nordine Amrani, l'auteur de la tuerie de mardi midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    c'est de la vraie info, on a le nom du meurtrier, noir sur blanc. Remarquez, le prénom aurait suffi.La transparence de l'info serait elle le nouveau credo des médias ?

  • Lieut
    Lieut     

    Faut quand même noter qu'il avait été arrêté 20 fois , fait de la prison puis libéré avec suivi par un psy . Mais comment pouvait-il après tout ça posséder une telle quantité d'armes chez lui ! C'est quand même invraisemblable qu'on n'ait pas saisi ses armes il me semble .....

  • hakim 55
    hakim 55     

    Pourtant il parait que le mec à Florence était baptisé, et même qu'il portait un crucifix autour du cou !
    c'est facile d'en rajouter des tonnes sur des fantasmes,Semer la haine,vous récolterez la haine.

  • anti 00umpfn
    anti 00umpfn     

    à Liège des morts et des blessés !
    à Florence trois morts ! Seule différence à mon avis entre les deux fusillades commises par des déséquilibrés,si l'immigré n'existait pas ce serait le voisin proche, le vieux d'en face, la gamine qui joue devant chez lui, etc,bref tout est bon pour nourrir la haine qu'ils ont envers eux mêmes mais qu'il est plus facile de diriger vers un hypothétique ennemi pour ne pas sombrer, c'est aussi simple que ça,hélas !

  • Dobermann
    Dobermann     

    Tu devrais savoir que dans ce genre d'exaction il y a toujours des dégats collatéraux...les frappes chirurgicales sont difficiles à cibler...

  • mr x
    mr x     

    Les Égyptiens ont inventés les math. Bricetou > Quand le norvégien a abattu tous les gens sur l'ile les islamiste y voyait un coup de l’extrême droite non?

  • tarik2200
    tarik2200     

    Un militant d'extrême droite décrit comme solitaire et déprimé a tué mardi par balles deux vendeurs ambulants sénégalais et en a blessé gravement trois autres lors d'une expédition meurtrière sur deux marchés de Florence (centre) avant de se suicider.

  • adelphio256
    adelphio256     

    "Les crimes commis à Florence par Gianlucca Casseri, mardi, ne sont pas sans évoquer la découverte d'assassinats racistes en Allemagne le mois dernier et les attaques d'Anders Breivik à Oslo l'été dernier".
    Ce qui freine l'ardeur de ceux qui s'apprêtaient à instrumentaliser celui de Liège.

  • FARID25
    FARID25     

    l'expédition meurtrière d'un militant d'extrême-droite contre des Sénégalais dans la capitale toscane, il y à des fous partout qui veulent faire des éclats de fait et qui non rien à perdre ?

  • stephanelegones
    stephanelegones     

    Les GG n'ont pas fait du grand journalisme aujourd'hui.D'habitude ils approfondi-ce beaucoup plus le débat.Alors je vais le faire tous simplement, en énumérant les hypothèses.Crime religieux (marcher de noël)donc raciste,mais nom se n'ai qu'un fou.Facile quand t'on voit comment a été traiter cet affaire dans les médias.Aucune revendication retrouver .Je ne peut vous faire confiance.Et puis on est vite passer a autre chose.Bravo RMC et surtout bourdin qui a pratiquement zapper cet information de son émission.Qu'elle chance cet maison de retraite.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire