En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps de Mohamed Merah criblé de balles
 

Mohamed Merah a succombé à deux tirs mortels, l'un sur le côté gauche du front et l'autre ayant traversé l'abdomen, selon l'autopsie. Et son corps a reçu de nombreux impacts de balles, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Sur RMC, le patron du RAID raconte les circonstances de la mort de Merah.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

369 opinions
  • BLACK CORVETTE
    BLACK CORVETTE     

    Laisser travailler la police ,ils sont formés à prendre des risques et surtout ne pas tirer , mais lorsqu'ils tombent sur des fanatiques ou des sauvages je ne sais pas ,et bien qu'ils les flinguent et puis c'est tout , et le maximum serait bien.
    Ce n'est pas la police qu'il faut incriminer,c'est la justice qui est elle en cause ,mais le débat n'est pas la.
    Les policiers ont un métier de plus en plus dangereux ,ils ont des familles à faire vivre ,des orphelins il y en a de plus en plus.
    Leurs salaires vaut mieux pas en parler tout le monde sait que ce sont ceux qu'ils pourchassent qui gagnent beaucoup plus
    Alors bravo la police, tenez bon ..et pas de quartier et à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et bien c'est comme cela ,normal lorsqu'on a pas eu quel qu'un d'assassiné dans sa famille!!!!!

  • Nosferatu
    Nosferatu     

    Le problème n'est pas qu'il nous entende ou non mais le courroux des victimes de ce salaud est légitime, il en est de même de tout individu se sentant touché par les terribles actes qu'il a commis. Que ce courroux s'exprime par l'écrit est bien compréhensible. Quant à lui, il est clair qu'on s'en fout de ce qu'on aurait pu faire de sa charogne.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    Créons l enseignement de la technique de l hélicoptère comme l avait fait faitLE CAPITAINE AHACENE MALZIOU wilaya D AMIROUCHE

    Pour endiguer la BLEUITE

  • allo6464
    allo6464     

    ET le post précédent s'adressait naturellement aux GG.... DANS LA DHIMMITUDE DECOMPLEXE

  • allo6464
    allo6464     

    On vous sent un peu dépité ......par rapport à cette tuerie .....dommage que ce n'était pas un néo-nazis ....vous auriez pu taper sur les cathos et accessoirement sur les juifs ........là une verve décomplexée vous aurez animés....dans une cacophonie .....du coup vous êtes totalement éteins même le Jacques....J'adore votre objectivité!!!!qui laisse sans voix.....AH LA DHIMMITUDE VOUS VA A RAVIR

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    QU'EST CE QU'ON VEUT NOUS FAIRE LAISSER ENTENDRE????? PAUVRE PETIT, IL FALLAIT PEUT ETRE LUI CHANTER UNE BERCEUSE AUSSI. IL AURAIT DU ETRE JETE DANS LA MER NOIRE.

  • Ds7
    Ds7     

    On en à marre de ce detraque !!!!!!!

  • pseudime
    pseudime     

    Il ne vous entends pas

  • Do LaSiDo
    Do LaSiDo     

    Mon soutient va au RAID et aux forces d'interventions.

  • SergeP
    SergeP     

    heureusement que ce personnage a été éliminé !
    c'etait un malade mental manipulable par les cinglés de l'islam !!
    avec ça on ne discute pas ! on tire a vu !!!!
    pensez bien que des tarés de son genre pullulent dans les banlieues !! et notre ami françois qui n'a toujours pas compris les objectifs des islamistes ( detruire l'occident et cela depuis fort longtemps ) est encore bien capable de faire rentrer la turquie dans la cee tellement il est stupide !!!

Lire la suite des opinions (369)

Votre réponse
Postez un commentaire