En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le contrat de travail n'est pas requis pour les prisonniers, selon le conseil constitutionnel
 

PARIS (Reuters) - L'absence d'un contrat de travail pour les prisonniers ne les prive pas de leurs droits fondamentaux et est donc conforme à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • maloiarne
    maloiarne     

    aujourd'hui en prison c'est un hôtel 3 étoiles, on mange bien , on a la TV et play pour jouer, on peux s'instruire , faire du sport, vraiment c'est chouette :) !

  • LDF1
    LDF1     

    et puis quoi encore , il a perdu ses droits . Coupables ils doivent se racheter auprès de la société . Envoyez les nettoyer nos plages et rivière pour payer l'herbergement que l'on mais à leurs disposition !

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Alors on est pas sorti de la merde. Du pain, de l'eau et 4 murs, et vous allez voir vos prisons se vider naturellement par manque de volontaires.

  • kevhofland
    kevhofland     

    En gros, les violeurs de mômes auraient été fonctionnaires et les honnêtes citoyens au pôle emploi ... Magnifique ... Que les prisonniers soient obligés de bosser 8h par jour, boulet au pied s'il le faut, pour financer leur détention. Qu'on construise des prisons, qu'on fasse une vraie perpétuité, qu'on s'occupe vraiment de la récidive et qu'on crée un bagne pour les condamné à vie. Mais ce n'est pas avec l'UMPS qu'on va franchir le pas

Votre réponse
Postez un commentaire