En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le contenu de la circulaire de politique pénale en Corse dévoilé

Mis à jour le
Manuel Valls et Christiane taubira
 

La lutte contre la délinquance financière et une meilleure coordination des enquêtes sont parmi les priorités affirmées dans la circulaire pénale pour la Corse rendue publique lundi par la Chancellerie, ainsi que dans un autre texte spécifique à la région marseillaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • francais et fier
    francais et fier     

    pas plus en securite .beaucoup beaucoup plus

  • blablablablacorse blabla
    blablablablacorse blabla     

    TAUBIRA A ATEINT L AGE DE LA RETRAITE ...METEZ LA DANS UNE MAISON DE VIEUX VITE

  • rollo13
    rollo13     

    je suis désolé quand tu mouilles pas dans certaines affaires ou si tu as une vie normal, tu risque pas de te faire assassiner. Ce qui se sont fait tuer ont joués avec le feu.

  • aplis1
    aplis1     

    daubira croit qu'elle va regler les problemes en corse ? la grosse blague , sa sera encore plus dur que de regler les problemes dans les banlieues , et oui elle fera pas changer les mentalités comme dans les quartiers , ah mais c'est vrai dans les quartiers c'est des victimes ,la plus grosse mafia qui brasse des milliards par an , mdr!!!!

  • fifirififi
    fifirififi     

    C'est vrai. Ce serait mieux sans cette spéculation immobilière qui fait monter les prix au détriment des jeunes qui veulent acheter pour se loger. Ensuite on est certes plus en sécurité que sur le continent mais on ne peut tolerer tous ces crimes qui endeuillent les familles et font le jeu de l'état jacobin.

  • normal
    normal     

    pourquoi ne pas publier les chiffres des agressions aux personnes en corse et les comparer a ceux du continent.beaucoup de francais seraient surpris tres etonnes et surtout ils verront qu on les prends encore pour des billes

  • martin francois
    martin francois     

    madame la ministre pourquoi ne pas envoyer toute cette police en guyane ou la drogue fait des ravages et ou les gens ont peur de sortir de chez eux

  • francais et fier
    francais et fier     

    je pense et nous sommes l infinie majorite que toutes ces mesures et toute cette police sont inutiles en corse .on y vit bien mieux que sur le continent et surtout en securite totale .c est l endroit le plus tranquille du monde et ce n est pas du a la presence policiere .alors gardez tous ces pliciers pour vos villes et vos banlieues ou vos vieux sont agresses et vos enfants rackettes

  • falcom13
    falcom13     

    Taubira démissionne, on protège toujours les memes et quand ont voies les reportages fais sur la petites délinquances,et quand ont voies quelles à assouplient leur peine elle sert à rien cet femme.

  • clementine33
    clementine33     

    Et on va faire la même chose pour Marseille?Qu' est ce que c est que ce gouvernement qui fait ses circulaires selon les villes ou les régions? De toutes les façons ce sera comme le salaire du président,( pas de baisse car non conforme à la constitution)..on est quand meme gouverner par une belle armée de ringards.....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire