En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un référendum en alsace sur la fusion de la région et des deux départements
 

STRASBOURG (Reuters) - L'organisation d'un référendum en Alsace sur la fusion de la région et des deux départements a été approuvée vendredi par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Républic1
    Républic1     

    une région basque, une région A-F-H (Artois-Flandres-Hainaut), une Bourgogne réunifiée, un grand comté toulousain, un duché de Bretagne etc... pour une administration et des élus bien sûr au plus près des administrés !

  • lapsus
    lapsus     

    " en terme sociologique"

  • lapsus
    lapsus     

    La seule région où les élus se montraient efficaces. il fallait bien bien le mariage de la carpe et du lapin pour démontrez leurs collusion au niveau national. Cela s'appelle cen terme socilogique: " une collaboration antagogiste"

  • &conom
    &conom     

    Si ce référendum peut avoir lui, il n'empêche que la décision sera évidemment déclarée inconstitutionnelle. Quel beau gâchis de l'argent du contribuable !

Votre réponse
Postez un commentaire