En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conseil d'etat pourrait enterrer l'idée de la taxation à 75%
 

PARIS (Reuters) - Le Conseil d'État devrait enterrer toute idée de taxation à 75%, jugeant que le nouvel impôt sur les hauts revenus voulu par le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • philippelea
    philippelea     

    les riches?plus là! partis depuis des mois!il va falloir dire la vérité aux français ,et avouer qu'ils vont être plumer!le conseil d'etat a deja prévenu que les lois ne peuvent etre démagogiques et qu'il y a des régles! ha bon!

  • Marcel37
    Marcel37     

    Allez voir sur ce site http://www.laulan.fr/ et vous y trouverez la solution à proposer au gouvernement pour qu'il fasse les économies nécessaire au redressement de la France

  • Rollon14
    Rollon14     

    Bref, des gens nommés (et non élus) décident de la politique à mener et fixent le seuil d'imposition, en lieu et place des gens élus. Je suis loin d'être un fanatique de cette taxe à 75%, que je trouve économiquement absurde. En revanche, je m'interroge sur les principes démocratiques qui régissent notre société.

  • veronique lagarde
    veronique lagarde     

    Les 12 millions de riches vont payer, les classes moyennes laborieuses doivent bien cracher pour les millions d'assistés et branleurs de notre pays ....

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Je penser que seul le parlement voter la loi, le sénat et conseil d’état ne sont la que pour donner leurs avis. Donc rien LA GAUCHE MAJORITAIRE peux la passer.

  • 38474
    38474     

    trop tard ils sont partis

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    JEAN MARC SAUVE conseiller du ministre français de la Justice et président du gouvernement de 1995 à 2006(sous chirac ) vice president qui fait office de president. francois seners dernier directeur de cabinet du Garde des Sceaux Rachida Dati.

Votre réponse
Postez un commentaire