En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement contraint d'appliquer des hausses rétroactives du gaz
 

Le Conseil d'État a annoncé mercredi l'annulation de trois arrêtés qui gelaient ou plafonnaient les tarifs du gaz en 2011 et 2012, imposant au gouvernement d'appliquer des hausses rétroactives des factures payées par les ménages français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lecomptable
    lecomptable     

    car la plupart des salariés voit depuis des années leur salaires bloqués et maintenant diminuer car tout ceux qui sont payer à rester au lit depuis leur naissance c'estqui qui paye d'aprés vous jésus christ non non ! les impot augmente les cotisation ss mutuel et tout çà pour ne pas en profiter tout comme les cotisation retraites puique l'ont nous recule l'age de départ tout les ans de 4mois donc beaucoup seront mort ou avant ou juste l'année en cause !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    rétroactive ou vit on en France et les ministre ont les remet en question dans ce cas ? comment voulez vous permettre a des entreprise d'investir dans ce pays ou les régle depuis le sarkosime est passée par là ou ont change les régle en court de route ? le ps dehors vivement 2017 !

  • Furiax
    Furiax     

    Investissez dans un poêle a bois ou une cheminé , il y aura toujours moyen d'aller récupérer du bois dans la forêt , a ce rythme il est fort possible que nous ayons plus que ça a faire de nos journées .

    Il parait aussi qu'en france on distribue d'énorme prime de chauffage , ça vous parle ? primes de chauffage

  • smartiz
    smartiz     

    il vaut mieux marcher a voile et a vapeur, mais surtout pas au gaz!.... SUIVEZ MON RAISONNEMENT......

  • gentillion
    gentillion     

    quand on pense que les actionnaires s'en mettent pleins les poches,qui va encore payer les utilisateurs,que se soit la droite ou la gauche,c'est toujours a nous de payer il en est de méme pour les carburants.vraiment plus rien ne va en france,il n'i en a que pour les riches.

  • Lechasseursachantchasser;o)
    Lechasseursachantchasser;o)     

    + 1...

  • intresigent
    intresigent     

    J en pairait plus ,c'est bon tous sa s'en penser au coup de la vie et les salaires qui bougent pas,NON MAIS JE REVES LA!!!!! SA REFLECHIT DANS CE PAYS D4ENCULER...

  • ben voyons
    ben voyons     

    Mais c'est une plaisanterie, le gaz n'est pas rare sur la planète et pas dur a extraire dans la majorité des cas. Se qui fait monter le prix c'est qu'il est indexé sur celui du pétrole, qui lui se fait rare et est difficile a extraire. LA VRAI QUESTION EST POURQUOI LE PRIX DU GAZ EST INDEXE SUR CELUI DU PÉTROLE.

  • pacopaca
    pacopaca     

    ce qui fait augmenter l'énergie c'est pas untel ou le conseil d'état c'est la pénurie! les couts d'exploration qui explosent sont dus à la rareté et les surcout sécuritaires pour exploiter particulièrement dans les pays arabes. La politique du gouv actuel ne va pas dans le bon sens

  • flytox à Vermin
    flytox à Vermin     

    protège plus les intérêts financiers que les droits des citoyens. C'est une nocivité. Et le rôle d'un état républicain est de mettre un terme aux nocivités. Si la république ne peut plus s'imposer par le droit, le droit doit être redéfini, si un organisme d'état prend position pour les intérêts privés, il faut le réformer...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire