En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conseil de sécurité condamne unanimement damas pour le pilonnage de houla
 

A l'unanimité, au terme de trois heures de réunion, le Conseil de sécurité des Nations unies a condamné dimanche les tirs à l'arme lourde effectués par l'armée syrienne contre la ville de Houla, a annoncé le président de cette instance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    cest dur mais la france ne doit pa y aller car cella vas nous retomber dessus pendant et apres ;;LES PAYS ARABE RICHE ET PUISSANT PETROLERS VOISIN NON QUA SEN OCCUPER . CEST PAS LE PROBLEME DE L EUROPE

  • jeanpie
    jeanpie     

    A lyonnais, tu connais l'expression "armons nous et allez-y". Amusant le conseil. Tu peux compter sur nous, on va sûrement te suivre !

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    et à la fin le Conseil de sécurité "condamne unanimement". Ouf!! ça va Bachar peut continuer à dormir sur ces deux oreilles...L'ONU ne sert visiblement plus à rien à notre époque: entre les réunions qui aboutissent à une 800ème résolution contre l'Iran ou la Corée du Nord, et les "condamnations unanimes", on est sauvé!!!

  • ezah
    ezah     

    droit de l'homme ? t'es un comique toi ! arrete de regarder france24 ou bfm !

  • calremo
    calremo     

    Et en français çà donne quoi, méfiez vous des mensonges de l'OTAN et des occidentaux, voir ce qu'il est advenu de la Libye

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Des réunions du sert à rien on imagine à la hauteur des frasques politiciennes mis au grand jour, de la poudre de perlinpinpin, du blabla compassionnel sans action, du on regrette on condamne pendant que les russes et les chinois nous ridiculise et nous remette à la juste place....La place des grosses gueule tres riche dans leur suffisance sans bras ni couille.

  • intrensigent
    intrensigent     

    ce president,qui n'en a rien foutre de sont peuple,et de tous ce qui ce passe dans sont pays,parce que c'est lui qui dirige tous ces massacre,envoyont des commandos europeen,pour annéentir ce gouvernement!!!!

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    doit s'engager dans ce combat. On ne peut pas rester inactif quand les droits de l'Homme sont bafoués à ce pont...

Votre réponse
Postez un commentaire