En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conseil de l'europe tance paris sur les roms et le logement
 

STRASBOURG (Reuters) - La France ne respecte pas ses obligations découlant de la Charte sociale européenne en ce qui concerne le droit au logement et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • dudulette
    dudulette     

    oui ils repèrent les endroits les choses à voler et ensuite ils envoient les copains faire les coups . comme ça , quand on les arrête c'est jamais eux !
    j'ai vu ça tout près de chez moi .
    en plus, ils ont tout gratuit eux aussi et il faut voir les caravanes pour ne dire que ça !

  • BGTROM
    BGTROM     

    c'est très exactement cela....J'ai outré un pope roumain lorsque je lui ai parlé de roumains alors que c'était des roms...Enfin, pour moi c'est pareil, toujours le bec ouvert vers l'UE à nous bouffer la laine sur le dos, Que la commissaire luxembourgeoise de l'UE qui en veut tellement à la France, aille se faire voir.....en Roumanie par ex. Pourquoi n'accepte-t-elle pas les roms au Luxembourg.. Ah oui, c'est vrai, les italien immigrés en ont fait la triste expérience : un gamin ça va, deux gamins = retournez chez vous. Ca c'est les droits de l'homme vu par les luxebourgeois.

  • BGTROM
    BGTROM     

    Non non, les technocrates de lUE, on les emm...... La France doit revoir sa législation en matière d'étrangers mineurs qui commettent des méfait sur le territoire, et leur faire passer le gout du vol et de la belle vie. Ca a assez duré, on voit bien les reportages à la TV, les flics sont impuissants car sans armes législatifs. La c'est un sujet qui devrait préoccuper nos chers (très chers d'ailleurs) parlementaires plutôt que de les voir s'invectiver à longueur de séance...lorsqu'ils y assistent.

  • La clef des champs
    La clef des champs     

    Que tout ces gens qui bossent au Conseil de l'Europe commencent déjà par payer des impôts et après ils pourront se la ramener car nous n'avons pas de compte à leur rendre à tout ces profiteurs. Et oui si vous bosser au Conseil de l'Europe vous ne payez pas d'impôts sous prétexte que c'est un organsime internationale... en voilà encore un des privilèges que les politiques ne dénoncent pas... parce que la pompe à fric ce n'est pas eux mais nous ... HONTEUX ET ILS VIENNENT NOUS DONNER DES ORDRES, DICTER NOS VIES ...

  • romnuisible93
    romnuisible93     

    Continuons de laisser la France devenir (ou rester) une poubelle migratoire. Vive l'Europe.

  • //jiji
    //jiji     

    L'année derniere, ma commune à laissé s'installer des roms, une semaine après je me suis cambriolé, mon cousin, mes voisins... et rien on ne va pas les cherchers, il ne faut pas les touchés.
    Ont avaient nos Nords Africains, maintenant eux et ils s'en foute d'allez en prison quand ont les vois être capable de casser les jambes à leurs gamins afin de pouvoir rapporter plus d'argent...

  • gsf-600
    gsf-600     

    D'autant plus que, me semble-t-il, la Roumanie touche des subventions européennes pour s'ocuper des roms...... Si c'est effectivement le cas, ils touchent le pognon, incitent les roms à partir foutre la merde ailleurs et c'est tout benef. Ils gangrenent le pays, il y en a à tous les coins de rue dans certaines villes. J'ai deja vu des groupes de jeunes rom's (6 ou 7 ans pas plus) secouer les voitures de ceux qui refusaient de leur donner de l'argent. Et on ne parlera pas de la criminalité en hausse là où ils se sont imposés...non, on n'en parlera pas, il parait que ce n'est pas vrai et pas politiquement correct.

  • Et paf dans les dents
    Et paf dans les dents     

    Et oui les jeux sont faits, gros cons que nous sommes. Nous voici entrés en dictature, on ne nous demande plus notre avis pour les affaires essentielles, on est bons qu'à payer.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Nous vivons une époque merveilleuse.. On se fait traiter de tous les noms quand on vote la négation des génocides par les Turcs qui pensent que çà ne concernent qu'eux . On nous dit comment nous devons recevoir les étrangers sur notre sol alors que se sont nous qui payons!! Demain on nous dira comment respirer, s'habiller , et même avec quel papier se torcher !!!!

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Vous avez un humour simple mais efficace !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire