En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le médecin urgentiste a été acquitté le 25 juin pour avoir mis fin à la vie de sept patients âgés et malades.
 

 Acquitté par la Cour d'assises des Pyrénées-Atlantiques en juin pour avoir mis fin à la vie de sept patients âgés et malades, le médecin urgentiste espérait faire annuler la décision de l'Ordre des médecins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    une bonne chose , n'est pas dieu qui le proclame !!!!!!

  • rowl
    rowl     

    Mais dans 3 ans il pourra recommencer à tuer !
    S'il avait tué un membre de ma famille, je l'aurai poursuivi jusqu'à la fin de sa vie pour l'assassinat !

    black manba
    black manba      (réponse à rowl)

    C'est vous qui êtes un assassin, refuser à quelqu'un qui souffre, le droit de mourir !

  • Pseudome
    Pseudome     

    Le Dr Bonnemaison a eu une formation et une longue pratique de la médecine, il a aidé des personnes à en finir avec une vie de souffrance sur leur demande, sauf une apparemment ... quand on aime la médecine, on continue à l'étudier, à s'améliorer ... un jour, il sera peut-être reconnu par ce conseil d'état ou un nouveau ...

    black manba
    black manba      (réponse à Pseudome)

    Tout à fait d'accord avec vous, et finissons avec l'hypocrisie de certaines bonnes âmes et bons apôtres, si je devais rester un légume ou autre, je remercierai le médecin qui à eu le courage de faire un réel geste d' humanité et ne s'est pas hypocritement caché derrière sa déontologie.
    Ensuite, en quoi le conseil d'état est-il qualifié pour défendre cela, il ferait mieux de s'occuper des turpitudes de certains hommes politiques, et quant aux bornés se contentant de crier " au loup " avec la meute , que cela leur arrive personnellement d'en arriver au point de souhaiter lâcher la rampe, et de ne trouver aucun médecin capable d'autant de courage et d'humanité...

Votre réponse
Postez un commentaire