En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un collégien décédé après une bagarre à rennes
 

PARIS (Reuters) - Le collégien grièvement blessé vendredi lors d'une altercation au sein du collège de Cleunay, à Rennes, est mort samedi des suites...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • le prof
    le prof     

    Tout d'abord condoléances aux proches de la victime. Par contre, quel tas d'anneries!!! et quel exemple pour nos jeunes avec autant de violence dans les propos et pour toute solution à ces actes, la peine de mort avec torture.... Quand à dire que c'est de la faute des profs, c'est encore plus fin... En espérant que rien n'arrive à vous ou à vos proches, les irréprochables!!!

  • Pat 94
    Pat 94     

    Vous avez demandé madame Taubira ne quitter pas.Vous avez demandé madame Taubira ne quitter pas.vous avez ......TUT...TUT..TUT..

  • zipo75
    zipo75     

    le tueur serait en France seulement depuis 2 ans !
    c'est une plaisanterie ou quoi? les parents peuvent porter plainte contre l'état ,car le meurtre à eux lieu dans un établissement public!!!

  • unitespe
    unitespe     

    Ne dites surtout pas les momes, a 16 ans ce sont des hommes la bas en tchechenie, ils tuent, ils pillent, documentes vous comment ils vivent, pas comme nous, croyez moi.

  • unitespe
    unitespe     

    J'ai entendu aux infos que Me je ne sais plus son nom (une femme) et quelques personnes de son clan (malgré le haut du visage caché, on pouvait les apparenter aux tchétchènes) qui disaient que c'était un bon petit gars, sans histoires, il fallait bien se douter on donne une fois de plus raison aux assassins et la pauvre famille endeuillée pas un mot ! à vomir ! Donc cette avocate qui défend qui cette pourriture (comment peut-on défendre un être aussi abject me direz-vous ?) et qui dit : il regrette son geste, il est, il est... etc... etc... NON - TERMINE - ON EXIGE NOUS PARENTS ET GRANDS PARENTS QUE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS SOIENT PROTEGES DE TOUTE CETTE VERMINE QUI NOUS ENVAHIT ! PORTONS PLAINTE CONTRE L'ETAT QUI DOIT ASSURER LA SECURITE DE SES CITOYENS... ils sont payes aussi pour cela.

  • unitespe
    unitespe     

    J'ajouterai : pouvez-vous imaginer la souffrance de ce petit sous les coups de son bourreau ! Sa souffrance avant de mourir, vous acceptez cela ? Cela me rappelle une certaine époque dont me parlait mes parents (je suis né en 1945)oui parce que justement si je ne l'ai pas vécu, ils m'ont tout raconté de cette période immonde de délation, (des français qui donnaient des français, des juifs) sauf que là, présentement ce ne sont plus les mêmes ennemis
    Je pense à la souffrance que ce petit a enduré sous les coups de cette vermine.

  • unitespe
    unitespe     

    Grâce à des "grands penseurs" comme vous la France est devenue ce qu'elle est, une France où tout est permis, vous pouvez de manière hypocrite présenter vos condoléances à ces pauvres parents, qui leur redonnera leur fils massacré par cette vermine, qui ? Vous avec vos paroles débonnaires, pauvre monsieur, vous devez avoir mon âge - baisser son "froc" et encore baisser son "froc" un peu plus, avez-vous des petits enfants ? Sont-ils bien protégés dans leur école ? Je vous le souhaite car vous changerez certainement votre fusil d'épaule si par malheur il arriverait un fait identique à l'un des vôtres !

  • unitespe
    unitespe     

    Non ce n'est pas Kévin mais Killian, et non il ne l'a pas étranglé, il lui a mis un coup de pied dans la carotide (artères qui se situent sur le côté droit et gauche de la gorge ) ! mais sacré coup de pied parce que le malheureux enfant en est mort !
    Comme je plains les parents de Killian, on ne se remet pas de la mort d'un enfant, ce n'est pas dans l'ordre des choses, déjà par maladie c'est atroce mais là, c'est doublement atroce, une vermine qui se permet de prendre la vie de leur fils !!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je suis révoltée de voir la réaction, de plusieurs personnes,certains parlent de politique,d'autres de chose qui ne concerne meme pas ce malheur,mais ayez du respect,pour la famille du petit,je suis une gran-mère et mon petit fils a le meme age que le petit KILLIAN,j'ai une pensée pour sa famille,et sa Maman et son Papa,je vous présente toute mes condoléances.J'ai étée profondément touchée.

  • mimiB
    mimiB     

    N oubliez pas que pendant ces 40 ans la gauche à aussi été au pouvoir et Avec tout le laxisme qui va avec. Il faut juste rétablir l autorité des parents et ce des là petite enfance. Une conversation entendue cette semaine, une personne demande à une autre, ton fils, ne va plus au collège, (il reste normalement 3semaines de cours), oh non mais comme c est bien on n est pas obligé de,se lever. J en suis restée sur le c...

    Et avec la société française va bien.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire