En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-claude trichet adresse un clin d?oeil aux "indignés"
 

PARIS (Reuters) - A deux semaines de la fin de son mandat à la tête de la Banque centrale européenne, Jean-Claude Trichet a adressé dimanche un clin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 4 Août
    4 Août     

    Le vrai clin d'oeil il est dans 2 semaines, quand l'ancien représentant de Goldman Sachs Europe lui succédera. Et oui, ceux qui ont trafiqué les comptes de la Grèce vont prendre le pouvoir à la BCE ! Elle est pas belle "l'Europe qui protège" ?

  • lacenaire
    lacenaire     

    ... renseignez mieux sur le fonctionnement de l'économie

  • Verly.
    Verly.     

    ...les banques ne financent pas les trois quarts de l'économie. Ce sont les trois quarts de l'économie qui financent les banques.

  • 20122012
    20122012     

    tout comme quand il fut mise en cause ;alors a la banque de france dans le desastre du credit lyonnais

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    "Il a rappelé que ce développement de pays du Tiers-Monde et donc la concurrence qu'ils font aux pays industrialisés est l'objectif de la communauté internationale depuis 1945".

  • jeikhane
    jeikhane     

    Clin d'oeil de Jean-Claude Trichet aux "indignés"
    MDR! Vous êtes bien du pain bénit pour eux,pauvres de vous!

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Peu de gens ont vu venir l'émancipation des peuples du Maghreb. N'y aurait-il pas le même aveuglement...-Ca fout tellement la trouille qu'on n'ose même pas y penser- N'y aurait-il pas le même aveuglement devant la levée des peuples exploités du monde entier : L'INTERNET REVOLUTION, l’I REVOLUTION, le Grand Soir que beaucoup ont considéré comme définitivement mort. En tout cas seul Hollande axe son programme sur le souci des jeunes. Il a entièrement raison. Ceux qui se qualifient pour le moment d'indignés pourraient devenir les Révoltés. Le mal combattu par le même phénomène que celui qui l'a décuplé : L'informatique au service de la finance vide les poches des gens normaux au profit des immoraux qui s'empiffrent en spéculant, en magouillant. La même informatique va relier tous les cocus du monde. Les banques et les beaux quartiers envahis par des hordes de jeunes en furie est un scénario probable... Les policiers ne tireront pas sur la foule... Les ingrédients sont là. La sauce peut prendre à n’importe quel moment. Trop de ranc½urs et de frustrations rentrées prêtes à exploser.

Votre réponse
Postez un commentaire