En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle action du cirque pinder pour sauver baby et népal
 

LYON (Reuters) - Le cirque Pinder, qui essaie de sauver ses deux éléphantes soupçonnées d'être tuberculeuses, a tenté en vain mardi de pratiquer des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Il faut lire : elles sont SOUPCONNEES. Donc pourquoi les euthanasier sans savoir si elles sont vraiment malades? Depuis le temps l'analyse devrait avoir été faite.

  • tetra
    tetra     

    Les restos du coeur maquent de bouffe --- alors èvitons le gaspillage ... (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censurè ... /// .

  • tuladanle
    tuladanle     

    Je crois qu'il faut commencer par tuer les C...LOL.Celà ferait de la place!

  • raspoutine 78
    raspoutine 78     

    et nos ministres vous ne les compter pas dedans ils sont plus dangereux que l'ensemble de cette planete puisque vivant au dépens de ceux qui les écoutent ! allez a l'abbattage tous !

  • camp71
    camp71     

    je pense que vous etes un de ces ecolo qui savez tout,qui disent aux autres ce qu il faut faire,qui vit avec son 4X4 et son portable qui travaille 35 heures et qui vient dans mes parairies comme si c etait les siennes sans fermer les barrieres et qui ont beaucoup de savoir et tres peu d intelligence,vous pouvez me repondre a n importe quelle heure de la nuit,je suis en periode de velages et les heures de sommeil me sont rares

  • kigali
    kigali     

    Merci de me rappeler un oubli. Tuons tous les chevreuils ! Juste une question. Vos bêtes (et vos petits veaux, trop mimi le coup des petits veaux) ne sont elles pas destinées à l'abattoir ?

  • camp71
    camp71     

    moi qui suis eleveur je sais que si j ai un cas de tuberculose tout mon cheptel sera abatu,environ 300betes avec les petits veaux et on ne va meme pas regarder si il y a d autres cas a part celui qui est diagnostiqué,en Cote d Or des cheptels entiers ont ete abatus et cette maladie a ete vehiculée par les sangliers et les chevreuils des forets domeniales

  • kigali
    kigali     

    En France on tue des loups, des éléphants. Il faudra envisager de tuer les chats puisqu'ils seraient responsables de "prélèvements" importants sur les oiseaux. Il faudrait aussi envisager de tuer les pigeons qui souillent nos édifices. Et d'effectuer un "prélèvement" raisonné sur les chasseurs vu le nombre croissant d'accidents qu'ils causent. Et accessoirement d'abattre pour l'exemple des automobilistes tirés au hasard vu la mortalité sur les routes. Ce pays devient vraiment con !

  • baiber
    baiber     

    ça continu toujours l'abattage massif sauf qu'on ne vous le dit pas

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Pinder peut t'il intervenir chez Arcelor, Dunlop ou Peugeot....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire