En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cinéma français en pleine tempête
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Au-delà de "l'affaire Depardieu" et de son retentissement politique, le débat sur le financement du cinéma...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    pour ce qu'ils sortent comme films ou séries... des nullités sans fond. Arrêtons de les subventionner qu'ils gagnent leur croute à la sueur des méninges (c'est tout ce qui fatigue chez eux)

  • MAQUISARD
    MAQUISARD     

    J'ai assité au tournage d'un film avec une artiste internationnale bourrée comme une queue de pelle,qui n'arrivait pas à sortir deux mots...
    le film fut un succès...on appelle çà de l'art

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Intermitents du spectacle sa bouffent sur nos impots....et le cinéma français arretons toutes les subventions les fainéants du spectacle assez de vivre au crochet de nos impots

  • GOULOUGOULOU
    GOULOUGOULOU     

    Même si vous vous donnez tous les moyens pour faire bouffer de la daube,la daube(et chère en plus) reste de la daube,et ouais pour faire du fric ,il faut un minimum,n'est-ce-pas?

  • poufetrepouf
    poufetrepouf     

    Quel cinéma français? Franchement!

  • Pat 94
    Pat 94     

    Les donneurs de leçon de morale prêchant la pensée unique pour pouvoir travailler pris la main dans le pot de confiture.

  • joel5962
    joel5962     

    nous sommes tous des acteurs !!!!!!!!!!!!! mais c'est nous qui payons pour voir des navets et la redevance qui va augmenter pour produire encore plus sur le service public des series debiles pffffffff

  • koplan
    koplan     

    c,est de payer une redevance pour cette serie de merde;

  • odine
    odine     

    et un système particulier qui les arrangent bien et pour cause. Nous marchons sur la tête dans ce pays. Concernant Anémone complètement d'accord, GG mais qui profite sans sourciller.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Les intermittents du spectacle n'hésitent pas a pointer au chômage pour ainsi toucher des assedics quand ces messieurs dames ne tournent pas !!! Exemple Mme anémone qui est prompte a critiquer la droite mais qui profite bien quand MEME du fric des travailleurs français !!! Et c'est unique au monde ... Bravo au monde du spectacle vous pouvez toujours cracher sur Depardieu !!!!!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire